Coupe De France 2008/2009
- Geoffleese
Tu as lu tes MPs mon ami?pascal francois a écrit :Oui mais il faut conclure, car ce sont les pigeons de la Jonelières qui tirent la gueule!François de Malherbe a écrit :Pour ceux qui ont canalsat : canal 273Guigui a écrit :JJ !!!!!!!!! S'que vous ratez les exilés...![]()
On leur fout la misère en ce moment !
- Jon Machin
en gros , c'est une L1 contre une L2
le jeu à la nantaise, c'est du siècle dernier
on peut s'en prendre un ou deux en contre comme on a le chic ou en mettre cinq, du vrai jeu à la caennaise par contre
le jeu à la nantaise, c'est du siècle dernier
on peut s'en prendre un ou deux en contre comme on a le chic ou en mettre cinq, du vrai jeu à la caennaise par contre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- matt_bellamy37
- Geoffleese
putain j'ai trop de retard, j'ai tjs pas vu le but !!! tss
Ca y est. Super but !!! Adnane on l'avait pas bcp vu avant, mais il a pas manqué son occaz'
Ca y est. Super but !!! Adnane on l'avait pas bcp vu avant, mais il a pas manqué son occaz'
Modifié en dernier par FMR le 03 janv. 2009 21:37, modifié 1 fois.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Guigui
Thébauxmatt_bellamy37 a écrit :Vous pourriez quand même mettre la compo pour ce qui n'ont pas l'image
Lemaitre Leca Boucansaud Seube
Proment
Gomis Nivet BenK
Toudic Adnane
Adnane reçoit le ballon dos au but, il se retourne et enchaine frappe croisée, poteau opposé rentrant.
But refusé de Lemaitre à l'instant (s'est appuyé sur le joueur au moment de sa tête)
Modifié en dernier par Guigui le 03 janv. 2009 21:35, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !