Le nom de Savidan circule du côté du...Real Madrid
SAVIDAN chez les Bleus
- François de Malherbe
-
pascal francois
Faut arreter de rever; maintenant si il y a l'OM et d'autres de ce calibre; on devrait faire un tres bon bénifice en le revandant; mais qu'à la fin de la saison...François de Malherbe a écrit :Quelqu'un a écouté Europe 1 ?
Le nom de Savidan circule du côté du...Real Madrid(même si la priorité est Crespo et que d'autres noms du championnat de France ont été aussi avancés : B. Gomis et Cavenaghi)
LET'S DANCE...
- jesperolsen
- bowieheroes
Euh, c'est pas plutôt une inversion avec l'Atletico ? Parce que même Gomis ou Cavenaghi au Real ...
Modifié en dernier par Calvin le 16 nov. 2008 22:11, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
C'est le correspondant en Espagne qui a affirmé ça à Ruiz en disant que les Espagnols aimaient beaucoup son sens de l'improvisation.jesperolsen a écrit :En entrant Savidan et Real Madrid sur Google news, aucune info.
Fantasme de journalistes français. Et pourtant, on débite de la rumeur en Espagne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- malherbiste
Les premières photos de Savidan en bleu sont dispo
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc