On peut dire que les critiques de ce film sont variées :
"Je vous conseille fortement de vous achetez un pichet de bière au lieu d'aller voir ce navet."
"Ce film est drôle... tout simplement. Les acteurs sont incroyables et on sent bien qu'ils sont mort de rire eux aussi! J'ai envie de boire une bière tout de suite!"
"Drôle comme film, ha ha ha, non, c'est stupide, idiot et quoi d'autre? Crétin."
"C'est le genre de film qu'on savoure mieux quand on laisse son cerveau à la maison... C'est ce que j'ai fait, et je ne me rappelle pas d'avoir autant ri depuis très longtemps!"
"J'ai bien aimé les paysages d'Allemagne, mais pour ce qui est des blagues; il faut vraiment être fatigué pour en rire. "
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il doit aussi être dans mon top 5 des films vus le plus de fois, j'en avais pas mal d'enregistrés sur VHS que je me mattais régulièrement les mercredi après-midi quand j'étais pitit. Je crois que Tango & Cash doit pas être loin derrière.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Dans mon Top 5 y avait West Side Story, allez savoir pourquoi ...
Merci Tenou. Je viens d'avoir l'image de toi, claquant des doigts et faisant la chorégraphie devant ton miroir, ça va égayer ma journée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande