EPO, Anabolisants, Créatine... Le grand jeu.
Magenta a écrit :Ca doit lui faire bizarre à Ajacques de voir que quelqu'un espère le rencontrer !
C'est toi ouais ! hein. oh. Et puis va t'faire enculer tiens.
eh ouais.
Et quand est-ce que tu viens taper dans la balle avec nous ? Parce que c'est bien beau de faire le malin devant ton écran (spéciale dédicace à Guigui), mais quand y s'agit de le dire en face de 4psy tu fais moins le malin !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Fallait faire comme Jon Machin et venir me voir à l'entrainement, je suis pas un no-life qui se la raconte. Je suis Guigui du Forum et j'existe même en vrai.ajacques a écrit :Parce que c'est bien beau de faire le malin devant ton écran (spéciale dédicace à Guigui), mais quand y s'agit de le dire en face de 4psy tu fais moins le malin !
Guigui a écrit :Fallait faire comme Jon Machin et venir me voir à l'entrainement, je suis pas un no-life qui se la raconte. Je suis Guigui du Forum et j'existe même en vrai.
Pffff ... on s'comprend plus ... qu'est-ce qu'y nous arrive ? La dédicace c'était pour "devant ton écran" (derrière, devant, tout ça).
T'as changé ...
Et crois moi, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée (le fantasme) de te voir venir taper dans la balle avec nous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Geoffleese
ajacques a écrit :Et crois moi, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée (le fantasme) de te voir venir taper dans la balle avec nous.
ca peut aller vite, crois moi. Tu crois avoir protégé tes arrières, genre "j'habite à l'autre bout de la France, c'est tech-ni-que-ment impossible de jouer avec vous", tu te méfies pas, et là boum, c'est la cata, l'enchainement fatal : t'es invité chez Ajacques à diner, tu passes une excellente soirée au cours de laquelle tu rencontres 4psy, il te fait son regard spécial "même mon bull a l'air plus sympa que moi" et tu te retrouves en short au beau milieu des forumiades...
Molko, Akage, Paolo, etc... c'est bien, c'est du lourd, mais il nous manque quand même une grosse tête d'affiche, un truc énorme à raconter à nos petits enfants, auxquels on pourra affirmer, avec fierté et gravité, "j'y étais".
J'avais bien pensé à la présence de STB ou de Pascal François, mais je crois que le top du top, ce serait un concert de Territory à la mi-temps d'un match...
J'avais bien pensé à la présence de STB ou de Pascal François, mais je crois que le top du top, ce serait un concert de Territory à la mi-temps d'un match...
Mais pff, c'est pas de ma faute, j'suis trop timide, puis j'trouve pas de crampons à ma pointure. Puis si ça se trouve c'est un gros traquenard pour vous venger de certaines saloperies que je balance. Hein qu'est ce que vous avez fait de Graham par exemple. Puis en plus vous êtes une secte il paraît.