Diogene a écrit :retournons comme c'était avant. marre des choix hasardeux!
bah si t'en as marre tu dégages.
Cette plate forme existe grace à l'investissement de bénévoles qui consacrent de leur temps libre pour que tout le monde ( y compris les imbéciles dans le genre de Robesse ) puissent faire vivre ce forum.
c'est toi qui passe pour un blaireau....drole de jeu
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Cette plate forme existe grace à l'investissement de bénévoles qui consacrent de leur temps libre pour que tout le monde ( y compris les imbéciles dans le genre de Robesse ) puissent faire vivre ce forum.
c'est toi qui passe pour un blaireau....drole de jeu
Pas si sûr....
Tu peux toujours te consoler en te disant que tu me fous une branlée à la guitare.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui, apparement j'ai posté des messages sous ton identité... je sais pas comment j'ai fait! ca peut etre intérréssant lol
bref j'assume mes propos "retournons comme c'était avant. marre des choix hasardeux!" et "oui enfin un forum en php n'a rien de révolutionnaire"
Guigui, apparement j'ai posté des messages sous ton identité... je sais pas comment j'ai fait! ca peut etre intérréssant lol
bref j'assume mes propos "retournons comme c'était avant. marre des choix hasardeux!" et "oui enfin un forum en php n'a rien de révolutionnaire"
dans le sujet sur pancrate.....
bizarre.
tu dois pouvoir les effacer je pense
euh j'ai pas compris?????
pkoi en page 8 on retrouve mes propos sous ton identité?