Monsieur Ridan, je constate avec amertume que personne ne réagit à votre somptueux jeu de mot. Permettez-moi donc de vous saluer bien bas pour ce trait d'esprit tout napoléonien.
Vous êtes un brave.
Merci bien, Ah l'malheur que ça aurait été que personne ne le remarque!
D'ailleurs, je sais pas ce que nous prépare Dumas parce qu'on a même pas de défenseur central remplaçant hormis Leca mais si on joue à deux récupérateurs, il nous faut un milieu défensif remplaçants donc, c'est plutôt bizarre.
Ca m'étonnerait qu'on joue qu'avec un seul attaquant, sinon il y aurait 3 attaquants sur le banc (Samson, Compan, Toudic).
Même si on perd,il y a des chances, je pense que DUMAS sait ce qu'il fait;à mon avis ,ce match sera tres attractif;les deux équipes vont se donner aux maxi;alors je pense que les supporters présent aux stades en auront pour leurs argents!
putain, leur triplette, Dia Kim Fortuné me fait peur.
Individuellement c'est déjà plus fort que les nicois, mais en plus leur collectif est rodé depuis l'année dernière, putain, de match qui sent la bouse.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est vrai que quand on voit que Nancy était la 4e meilleure équipe à domicile l'an dernier, c'est pas très encourageant mais je pense vraiment qu'on est capable de faire quelque chose là-bas.
Je pense que Dumas y va pour chercher la victoire! On n'a rien a perdre, on a déjà 3 pts et le maintient passera aussi par des coups à l'extérieur! vaut mieux tenter à nancy plutôt qu' Lyon, paris, marseille,... C'est un risque à prendre et on peut le prendre vu qu'on a fait un résultat à Nice! Si le coup est gagnant, c'est tout bonus.