putain mais mon truc je l'ai posté sans prétention, voilà, c'est du concours de bite ou quoi ?!! si vous l'avez déjà vu ba merde mais tanpis. y'en a marre de la Confrérie de la validation du bon post avec le bon humour et du bon ton. z'avez qu'à rester dans votre microcosme culturo-élitiste et vous pignoler ensemble. bordel. jme casse.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :putain mais mon truc je l'ai posté sans prétention, voilà, c'est du concours de bite ou quoi ?!! si vous l'avez déjà vu ba merde mais tanpis. y'en a marre de la Confrérie de la validation du bon post avec le bon humour et du bon ton. z'avez qu'à rester dans votre microcosme culturo-élitiste et vous pignoler ensemble. bordel. jme casse.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les biquettes je veux bien, mais là tes photos de vacances à Liliput, non.
*retire son soutien*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En attendant, je comprends pas pourquoi le type fait un toucher rectal à ce pauvre poisson sur la dernière photo.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.