Les championnats des autres
Bah moi, ça me soulerait de vivre dans une ville où tout le monde vie pour le foot.bigdudu a écrit :En aménageant les montagnes alentour on peut mettre des dizaines de milliers de spectateurs. Affluence contre Moulins : 650, soit l'équivalent de la population. Imaginez 110 000 spectateurs pour Malherbe !
-
pascal francois
- jesperolsen
Bin à 14 ans on est encore plus con donc c'est pas étonnant, je ne me suis battu qu'au collège dans mon existence (enfin battu, le truc ridicule qui dure moins de 15 secondes, très loin de street fighter...).
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
C'est tout de même un peu différent de se battre en "individuel" quand on a 14 ans parce que machin jalouse tes pustules ou parce qu'on a manqué de respect à ta soeur, que de provoquer une bataille rangée entre deux équipes, devant des caméras de télé, et alors que tu es normalement encadré par des éducateurs, et a priori les meilleurs du pays.
Visiblement, ces derniers ont plutôt attisé la haîne, comme si un bon joueur de 14 ans de Boca ou de River doit prouver son amour de son club par la baston. Les échauffourées ont d'ailleurs débuté par l'intrusion du coach de Boca sur la pelouse qui a expliqué à l'arbitre que le pénal n'y était pas, et que c'était le scandale du siècle ...
Y'a un côté haîne de l'autre dans la rivalité Boca - River hallucinante chez les supporters. Mais qu'elle soit à ce point développée chez les gosses, c'est flippant.
Visiblement, ces derniers ont plutôt attisé la haîne, comme si un bon joueur de 14 ans de Boca ou de River doit prouver son amour de son club par la baston. Les échauffourées ont d'ailleurs débuté par l'intrusion du coach de Boca sur la pelouse qui a expliqué à l'arbitre que le pénal n'y était pas, et que c'était le scandale du siècle ...
Y'a un côté haîne de l'autre dans la rivalité Boca - River hallucinante chez les supporters. Mais qu'elle soit à ce point développée chez les gosses, c'est flippant.
- Jon Machin
Grosse ambiance à Hiratsuka: le Shonan recevait Sendai ce soir. Score final: 1 partout. Dommage, c'est notre Abe Yoshiro qui avait scoré en premier. C'était un match fermé, très défensif, mais passionnant. Je me suis éclaté. Par contre je vous ai pas pris de photos, ça me saoulait.
Une vidéo de l'égalisation vue de la tribune Harfleur, heu pardon de la porte 6. Les supps du Vegalta Sendai ont la classe, je vous en ai déjà parlé. Madame Akage est parmi ces chères têtes brunes d'ailleurs...
Dès que j'ai une vidéo potable des buts, je vous la balance.
Voilà le classement actuel. C'est la course, ça va chier pendant les 16 journées restantes.

Une vidéo de l'égalisation vue de la tribune Harfleur, heu pardon de la porte 6. Les supps du Vegalta Sendai ont la classe, je vous en ai déjà parlé. Madame Akage est parmi ces chères têtes brunes d'ailleurs...
Dès que j'ai une vidéo potable des buts, je vous la balance.
Voilà le classement actuel. C'est la course, ça va chier pendant les 16 journées restantes.

- Benoit Cauet
- bigdudu
Aïe ma jambe !

Double fracture pour Wasilewski.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ewski.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Double fracture pour Wasilewski.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ewski.html" onclick="window.open(this.href);return false;