[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#1186 Message par jarvis2 »

Rock en Seine? Good bye and Saint Cloud very much...

J'avais résisté les 2 premières années,j'y suis allé les 2 dernières parceque Arcade fire,parceque Morissey,etc...mais franchement ,ça vaut pas la peine d'y retourner.Scènes assez mal sonorisées,concert en plein après midi,bière chère,places chères,plein de gamins qui piaillent.

En Ile de france,il y a un festival qui est entrain de faire son chemin et qui vaut la coup c'est le Furia à Cergy Pontoise.Pour 45 euros (oui,oui j'ai dit 45 euros) ,t'as le droit à 3 soirs de concerts très diversifiés dans les styles mais avec des choses vraiment chouettes.Cette année il est décalé au meme week end que les eurockéennes de Belfort alors qu'auparavant il se déroulait en meme temps que le Rock dans tous ces etats d'Evreux.Je pense que c'est bon signe pour la prog.

Et Bjork je la verrai en Espagne à 3 heures du matin ou en Belgique ,une grimbergen à la main.
cabask

#1187 Message par cabask »

J'avais eu les places à 10€ l'an dernier, c'est pour ça que j'y étais allé. Y'avait quand même de super trucs (Wolfmother, Radiohead, Beck. les Raconteurs et Kasabian notamment). Mais là, ça me dit rien. Le souci que j'ai avec les autres festoches c'est que je ne suis en vacances qu'en août. Du coup, les Eurocks & Co, c'est râpé. Ceci dit, si la prog vaut le coup, je prendrai peut être quelques jours pour y aller, depuis le temps que ça me titille...
postal

#1188 Message par postal »

petit site sympa:
http://www.blogotheque.net/cae_tous_les_concerts.php3" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est frais, c'est gentil, c'est offert.
Vous aimez le lait ?
ajacques

#1189 Message par ajacques »

postal a écrit :petit site sympa:
http://www.blogotheque.net/cae_tous_les_concerts.php3" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est frais, c'est gentil, c'est offert.
C'est énorme !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Manukay

#1190 Message par Manukay »

V'là un extrait du projet SerArt de Serj Tankian et Arto Tuncboyaciyan.

J'ai l'album entier, impossible de le classer tellement le melange fait de sons africains, des aspects de metal, quelques mélodies armeniennes, et meme asiatiques est inédit...

Un style nouveau pour moi, j'suis pas super-fan, mais ça vallait un coup d'oeil (d'oreille)quand on connait la voix de M'sieur Tankian.
The Return of Den Boer

#1191 Message par The Return of Den Boer »

the clash en concert sur europe 2 tv (1980)
"Putain mais la non-beauté du forum."
kash 14

#1192 Message par kash 14 »

The Return of Den Boer a écrit :the clash en concert sur europe 2 tv (1980)
clash/kash... c'est presque pareil :arrow:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jarvis2

#1193 Message par jarvis2 »

En parlant des Clash,je vais avoir l'occasion de voir Paul Somonon avec Damon Albarn et leur projet The Good The Bad and The Queen fin mai au Festival Primavera de Barcelone.
Mais honnetement vu la programmation,je pense que je préfererais voir quelquechose d'autre sur une petite scène au meme moment.
cabask

#1194 Message par cabask »

Il est pas mal leur CD pourtant.
Monsieur la sardine

#1195 Message par Monsieur la sardine »

Jarvis, je crois que tu avais eu l'occasion de voir Carbon Silicon le nouveau groupe de Mick Jones à Rennes ??

Sur son site, les morceaux des deux albums sont téléchargeables gratos !

http://www.carbonsiliconinc.com/music/mp3.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
jarvis2

#1196 Message par jarvis2 »

Je les avais zappés.Mais en lisant ce que la presse en disait et en écoutant quelques mp3,je pense que j'ai bien fait.C'est vraiment anecdotique...
Par contre,ayant passé l'adolescence en écoutant Big Audio Dynamite faudra un jour que j'écoute "the globe" un de leur dernier album considéré comme assez bon je crois.
BAD c'était ça:
Medicine show(avec une apparition de Johnny Rotten vers 6min20,je suis pas sur mais lui ressemble vachement)

De BAD,il y a surtout l'album "N 10,upping street" co-écrit avec Joe Strummer et dont un des singles "Sightsee Mc" a été clippé par Jim Jarmush.Clip fantastique (pas trouvé su'l net) largement diffusé par Decaunes dans "Les enfants du rocks" le samedi soir à 23h sur feu Antenne 2...
Modifié en dernier par jarvis2 le 21 févr. 2007 11:57, modifié 3 fois.
ajacques

#1197 Message par ajacques »

Allez, un Norvégien que jarvis ne m'aura pas fait connaitre, et qui passe à Caen en Mars au BBC.

Bjorn Berge

Paris Plage
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#1198 Message par Jon Machin »

c'est lui . à 6mn 25 Johnny Rothen
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#1199 Message par Monsieur la sardine »

jarvis2 a écrit :J
Par contre,ayant passé l'adolescence en écoutant Big Audio Dynamite faudra un jour que j'écoute "the globe" un de leur dernier album considéré comme assez bon je crois.
J''ai eu la chance de voir Big Audio Dynamite à la Cigale..j'ai d'ailleurs le boot tout pourri de ce super concert. Effectivement, c'est du tout bon. Dans un des clips, on peut également y voir Joe Strummer (je ne sais plus lequel).
Strummer

#1200 Message par Strummer »

jarvis2 a écrit :The Good The Bad and The Queen fin mai au Festival Primavera de Barcelone
ben je pense que tu rates pas grand chose, j'adore paul et damon mais leur concept musical je le trouve pas vraiment terrible. après je sais pas peut-être que c'est sympa sur scène...
tu me ramèneras un autograf de paul simonon dis jarvis? hein dis oui steup!!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Répondre