C'est certain que la seconde phrase atténue l'hommage rendu dans la première. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce "grand champion" qui avait abandonné son nom bulgare (Shalamanov) pour défendre les couleurs de la Turquie de ses origines. Et il n'était probablement pas plus dopé que ses adversaires d'Europe de l'Est voire moins. Et ça doit être sur le forum de L'Equipe que j'ai parlé des jeunes qui mouraient sans avoir jamais commis d'excès.bigdudu a écrit :
Peut-être le plus "grand" haltérophile de tous les temps.
L'âge de sa mort laisse supposer qu'il s'est fait aidé par quelque produit illicite.
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Et ce brave jeune homme, personne n'en a parlé ?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
On s'en fout, on n'est pas en Italie.
Ah excuses, moi je ne suis pas en Thrace pour parler de bulgaroturcs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Surtout qu’il vient de parler de raviolis dans un autre topic.
- bigdudu
Je suis plus touché par la mort d'un haltérophile ou d'une tenniswoman que par celle d'un psychopathe ou d'un parrain de la mafia. Tant qu'à ne pas oublier certains décès, je préfère évoquer celui-ci dont on n'a pas parlé non plus.

Oh non, pas Simone Veil !
sinon je chambre hein. on sait bien que des halterophiles sans guronsan c'est plus de l'halterophilie.
Bon, ici il est surtout mort à cause de ses excès post halterophilie, surtout alcool vu que c'est le foie qui a laché
Bon, ici il est surtout mort à cause de ses excès post halterophilie, surtout alcool vu que c'est le foie qui a laché
- bigdudu
Je crois que c'était un héros pour les Turcs, plus que Teddy Riner pour nous. Ai-je tort ?
oui complètement, tu rajoutes aussi sa vie qui peut être raconté comme un roman
- bigdudu
Pour moi, il y a deux immenses haltérophiles dans l'histoire, le plus lourd, Alexeiev et le plus léger, Souleymanoglu.
Effectivement, il n'a pas ménagé son foie.
http://www.eurosport.fr/halterophilie/c ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement, il n'a pas ménagé son foie.
http://www.eurosport.fr/halterophilie/c ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Quelqu'un pour passer un coup de balai et préparer une photo ? Ce serait fait (pas confirmé).M.O.P a écrit :Up, j'ouvre la voie pour Johnny
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
La légende familiale indique qu'il aurait mis un anneau à son oreille parce qu'il trouvait que ça faisait trop classe sur le proprio de l'hôtel des cultivateurs, ancienne adresse connue des caennais.
Je serais d'ailleurs curieux du savoir de Babo sur cet établissement.
Je serais d'ailleurs curieux du savoir de Babo sur cet établissement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob