Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bigdudu
Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !
Merci beaucoup.
- bigdudu
Serhat a écrit :y aura un tirage vendredi je crois pour determiner l'ordre
on aura un Man City/ Real ou Man City / Bayern en 1/8eme pour derriere choper soit Atletico ou Bayer
sinon juste comme ça, Fener se fait sortir par Lille qui finit 7eme et Gs se fait sortir par Young Boys qui finit dernier avec 0 pt...
- cuicui60
Je crois que c'est plutôt dès les barrages le gros choc entre City et le Real ou le BayernSerhat a écrit :on aura un Man City/ Real ou Man City / Bayern en 1/8eme pour derriere choper soit Atletico ou Bayer
Les barrages c'est l'autre nom des 1/8ème vu que le tour suivant ce sont les quartscuicui60 a écrit :Je crois que c'est plutôt dès les barrages le gros choc entre City et le Real ou le BayernSerhat a écrit :on aura un Man City/ Real ou Man City / Bayern en 1/8eme pour derriere choper soit Atletico ou Bayer
Bé non... les 8 qualifiés directs joueront 8 matchs... donc 8 8emes.
Le tour d'avant y en a 8 aussi mais pas pour toulmonde. Donc barrages.
Le tour d'avant y en a 8 aussi mais pas pour toulmonde. Donc barrages.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les barrages ce sont les 16emeSerhat a écrit :Les barrages c'est l'autre nom des 1/8ème vu que le tour suivant ce sont les quartscuicui60 a écrit :Je crois que c'est plutôt dès les barrages le gros choc entre City et le Real ou le BayernSerhat a écrit :on aura un Man City/ Real ou Man City / Bayern en 1/8eme pour derriere choper soit Atletico ou Bayer
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
J'ai cru que je devenais fou et que tous les débats entre potes sur les nouveaux barrages de la ligue des champions étaient finalement inutiles.M.O.P a écrit :Les barrages ce sont les 16emeSerhat a écrit :Les barrages c'est l'autre nom des 1/8ème vu que le tour suivant ce sont les quartscuicui60 a écrit :Je crois que c'est plutôt dès les barrages le gros choc entre City et le Real ou le BayernSerhat a écrit :on aura un Man City/ Real ou Man City / Bayern en 1/8eme pour derriere choper soit Atletico ou Bayer
Vous me rassurez donc.
Les barrages, c'est l'équivalent d'un 1/16eme de finale qui n'existait pas avant
Voilà, sauf qu'il n'y a que 8 16eme de jouéscuicui60 a écrit :J'ai cru que je devenais fou et que tous les débats entre potes sur les nouveaux barrages de la ligue des champions étaient finalement inutiles.M.O.P a écrit :Les barrages ce sont les 16emeSerhat a écrit :Les barrages c'est l'autre nom des 1/8ème vu que le tour suivant ce sont les quartscuicui60 a écrit :Je crois que c'est plutôt dès les barrages le gros choc entre City et le Real ou le BayernSerhat a écrit :on aura un Man City/ Real ou Man City / Bayern en 1/8eme pour derriere choper soit Atletico ou Bayer
Vous me rassurez donc.
Les barrages, c'est l'équivalent d'un 1/16eme de finale qui n'existait pas avant
Le nombre de colonnes de l'arbre m'a induit en erreur. Oui ce sont des demi 16ème (jme comprends)
- pascal francois II
L ' arbre qui cache la foret !Serhat a écrit :Le nombre de colonnes de l'arbre m'a induit en erreur. Oui ce sont des demi 16ème (jme comprends)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'étais le premier à le critiquer, notamment pour faire quasi systématiquement les mauvais choix en plus d'être maladroit.Moriarty a écrit :Dembélé il a changé
Faut avouer que depuis décembre il est hyper impressionnant et décisif, donc pourvu que ça dure pour lui, le PSG et l'EDF.
- bigdudu
Ce qui est curieux c'est qu'ils fassent se rencontrer entre eux les 8 premiers au lieu de les mettre tous les 8 face aux 8 qui sortiront des barrages.
bigdudu a écrit :Ce qui est curieux c'est qu'ils fassent se rencontrer entre eux les 8 premiers au lieu de les mettre tous les 8 face aux 8 qui sortiront des barrages.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."