Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !
Quel dommage cette expulsion lilloise juste avant la réduction du score.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
Les buts gags dans ce match 
Et l'arbitrage sur les différents penalty siffléset non sifflés...Jolsen a écrit :Les buts gags dans ce match
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Si tu sifflés celui sur Yamal tu dois siffler la "faute" juste avant le 5eme du BarçaM.O.P a écrit :Et l'arbitrage sur les différents penalty siffléset non sifflés...Jolsen a écrit :Les buts gags dans ce match
Brest est mené 2-0 par Donetsk.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le but refusé au PSG, c'est tellement débile!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
4 buts en 10 minutes, 2-2
Quel 1er quart d'heure de seconde mi-temps !
3-2, largement mérité
Punaise ça fait un temps important que je ne regarde plus que malherbe et je viens de mater la seconde mi-temps de Paris. J'avais oublié que le foot était un sport de ouf!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pas vu le match, mais je viens de voir les buts (https://goals.zone/paris-saint-germain- ... y-20250122" onclick="window.open(this.href);return false;). Je vois rien de foufou, les défenses et les gardiens sont globalement pas hyper clairs (et Barcola a pas mal de réussite sur l'égalisation)... et puis c'est quoi ces maillots sérieux ?!
'fin, tant mieux pour l'indice uefa, etc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Le 1er but de Paris est pas mal quand-même. Le contrôle orienté de Barcola pour le débordement puis le centre en retrait sur Dembelé qui stoppe sa course intelligemment, c'est pas impressionnant mais c'est bien joué.Hastings a écrit :Pas vu le match, mais je viens de voir les buts (https://goals.zone/paris-saint-germain- ... y-20250122" onclick="window.open(this.href);return false;). Je vois rien de foufou, les défenses et les gardiens sont globalement pas hyper clairs (et Barcola a pas mal de réussite sur l'égalisation)... et puis c'est quoi ces maillots sérieux ?!
La tête de Joao neves est belle aussi même si c'est difficile de dire si c'est vraiment ce que vitinha voulait faire (je pense pas d'ailleurs, moi)
Les autres buts par contre, le billard sur les 2 buts anglais, la chatte de barcola et le ballon qui revient par miracle sur ramos, c'est pas du grand football
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
OUI MAIS LES MAILLOTS ?!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas tant la qualité des buts que le jeu et l'intensité qui font que la 2ème mi-temps était top. Et je suis pas fan du PSG.pascalnouma a écrit :Le 1er but de Paris est pas mal quand-même. Le contrôle orienté de Barcola pour le débordement puis le centre en retrait sur Dembelé qui stoppe sa course intelligemment, c'est pas impressionnant mais c'est bien joué.Hastings a écrit :Pas vu le match, mais je viens de voir les buts (https://goals.zone/paris-saint-germain- ... y-20250122" onclick="window.open(this.href);return false;). Je vois rien de foufou, les défenses et les gardiens sont globalement pas hyper clairs (et Barcola a pas mal de réussite sur l'égalisation)... et puis c'est quoi ces maillots sérieux ?!
La tête de Joao neves est belle aussi même si c'est difficile de dire si c'est vraiment ce que vitinha voulait faire (je pense pas d'ailleurs, moi)
Les autres buts par contre, le billard sur les 2 buts anglais, la chatte de barcola et le ballon qui revient par miracle sur ramos, c'est pas du grand football