Ouksété dans Caen avant 44
- Geoffleese
- Geoffleese
Bonjour Landry.
Je viens de le retrouver. Désolé.
En fait la carte est d'échelle 1:50000, produit par les militaires britanniques pour le débarquement.
Pas beaucoup de détail, malheureusement.
Je viens de le retrouver. Désolé.
En fait la carte est d'échelle 1:50000, produit par les militaires britanniques pour le débarquement.
Pas beaucoup de détail, malheureusement.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Geoffleese
Je viens de l'envoyer à toi par courriel.
En fait j'ai envoyé une partie de la carte que j'ai scanné pour un article au sujet d'OPERATION CHARNWOOD - premier opération de notre 59 (Staffordshire) division.
En fait j'ai envoyé une partie de la carte que j'ai scanné pour un article au sujet d'OPERATION CHARNWOOD - premier opération de notre 59 (Staffordshire) division.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
-
titi trèsloin
Le Palais des Congrès était vachement mieux situé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je vais faire ça chez les pros, le plan fait quand même 1m de long et 74 cm de large.
Le parcellaire présente surtout l'intégralité de l'île Saint-jean et la plus grande partie de l'ouest de la ville (le plan s'arrête avant Saint Etienne). Pas de Vaucelles en revanche
J'en fais combien ? Si vous en voulez une chacun, je veux bien avancer les sous.
edit : c'est un plan dressé en 1946. Le parcellaire le plus clair représente tout ce qui a été détruit par les bombes, ce qui apparaît en foncé, ce qui est resté debout. Le tout donne donc une image très fidèle de ce qui a été rasé dès les années 50 pour les besoins de la reconstruction (autour du château notamment).
Le parcellaire présente surtout l'intégralité de l'île Saint-jean et la plus grande partie de l'ouest de la ville (le plan s'arrête avant Saint Etienne). Pas de Vaucelles en revanche
J'en fais combien ? Si vous en voulez une chacun, je veux bien avancer les sous.
edit : c'est un plan dressé en 1946. Le parcellaire le plus clair représente tout ce qui a été détruit par les bombes, ce qui apparaît en foncé, ce qui est resté debout. Le tout donne donc une image très fidèle de ce qui a été rasé dès les années 50 pour les besoins de la reconstruction (autour du château notamment).
-
titi trèsloin
Y en aurait au moins 2, de plans. S'il te plait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Voilà ce que je propose (Landry aura son plan) mais pour le fofo.titi trèsloin a écrit :Y en aurait au moins 2, de plans. S'il te plait.
Je saucissonne le bouzin en 15 segments, je scan, je les numérote et vous jouez au puzzle avec après.
J'éditerai à chaque nouveau segment. Je lance le number one de suite
N°1 (je fais au mieux, en sachant que mon plan est fragile. Ah oui, les traces vertes sont d'origine)babo a écrit :Voilà ce que je propose (Landry aura son plan) mais pour le fofo.titi trèsloin a écrit :Y en aurait au moins 2, de plans. S'il te plait.
Je saucissonne le bouzin en 15 segments, je scan, je les numérote et vous jouez au puzzle avec après.
J'éditerai à chaque nouveau segment. Je lance le number one de suite

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12 (anciennement N°11)

N°13

N°14

N°15

Et voilà
Modifié en dernier par babo le 02 avr. 2011 11:24, modifié 6 fois.
- Ghost of Benoit Caen
c'est quelle version ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche