Les championnats des autres
- cuicui60
Le Shonan retrouve la deuxième place après sa victoire 1-0 contre le Mito Hollyhock qui a joué a 10 pendant près d'une heure.
le Cerezo, le leader a gagné, Kofu s'est fait égaliser dans les 10 dernières mintes et le must pour la fin le Vegalta Sendai a perdu chez le dernier !!!Du coup l'équipe d'Akage remonte à la deuxième place !!
Mine de rien c'est passionnant la deuxième division japonais!!!
Akage des photos?
le Cerezo, le leader a gagné, Kofu s'est fait égaliser dans les 10 dernières mintes et le must pour la fin le Vegalta Sendai a perdu chez le dernier !!!Du coup l'équipe d'Akage remonte à la deuxième place !!
Mine de rien c'est passionnant la deuxième division japonais!!!
Akage des photos?
Ouaip, c'était chiant parce que même à 10 contre 11 (d'ailleurs j'aimerais bien revoir le replay, Adiel m'a donné l'impression de bien faire exprès de tomber, et même si ça faisait un moment que les gars de Mito hachaient bien le jeu à grands de poussettes dans le dos...) on a failli se faire baiser en contre plus d'une fois.
4 défaites consécutives et hop, c'est toute l'équipe qui est fébrile.
Mais bon, on gagne.
Je trie mes photos et je vous poste les best shots (c'est un peu les mêmes que d'habitude...)
4 défaites consécutives et hop, c'est toute l'équipe qui est fébrile.
Mais bon, on gagne.
Je trie mes photos et je vous poste les best shots (c'est un peu les mêmes que d'habitude...)
Encore un ciel de gueudin avant le coup d'envoi.

Entrée des joueurs, tifo parasol et saluts romains.

Hissez haut !

Sakamoto Koji Ganbare !

L'oeil est vitreux mais la truffe est humide. Baba a la frite. Et sa petite fille est hot.

Le capitaine Herlock a soudé des tambourins entre eux. Une idée de génie.

Le secret de Jean afin de scorer sur corner: faire le ménage à grands coups de claques dans la gueule.

Mon kapo préféré a sommeil, on s'emmerde un peu.

Actors studio: la stupéfaction.

El Frente Shonan sait tout faire: la chorale bien rangée...

...comme le souk post apocalyptique.

VAMO SHONAN !

Entrée des joueurs, tifo parasol et saluts romains.

Hissez haut !

Sakamoto Koji Ganbare !

L'oeil est vitreux mais la truffe est humide. Baba a la frite. Et sa petite fille est hot.

Le capitaine Herlock a soudé des tambourins entre eux. Une idée de génie.

Le secret de Jean afin de scorer sur corner: faire le ménage à grands coups de claques dans la gueule.

Mon kapo préféré a sommeil, on s'emmerde un peu.

Actors studio: la stupéfaction.

El Frente Shonan sait tout faire: la chorale bien rangée...

...comme le souk post apocalyptique.

VAMO SHONAN !
Bon bah toujours pas de résumé valable, je me vois dans l'obligation de poster la vidéo du sadique qui filme lui même ses matchs, et qui la monte avec de la musique de merde, en ne mettant que les actions du Shonan.
C'est matable si vous coupez le son et que vous cliquez sur l'icone HD.
Au programme un but de Jean refusé pour hors jeu imaginaire, un but de Jean valable, foultitude de drops et le gardien de Mito qui paye quelques exploits.
http://www.youtube.com/watch?v=hVS4hXzyhn8&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est matable si vous coupez le son et que vous cliquez sur l'icone HD.
Au programme un but de Jean refusé pour hors jeu imaginaire, un but de Jean valable, foultitude de drops et le gardien de Mito qui paye quelques exploits.
http://www.youtube.com/watch?v=hVS4hXzyhn8&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
-
pascal francois
Bah oui ça doit être la fatalité. Ces gens là ne doivent pas avoir de patte de lapin ou de fer à cheval sur leur porte !jarvis2 a écrit :Encore un joueur espagnol victime d'une crise cardiaque,deux ans après Puerta du Fc Valence.
Fatalité ?
En tout cas je pense qu'on a pas fini d'en voir des crises cardiaques ... Les médecins se bornent à voir des "malformations de naissance" mais je doute que ces mêmes malformations auraient pu apparaitre sans la quantité anormale d'entrainements (ou autre) qu'un footballeur subit (ingurgite) pendant toute sa carrière. Carrière qui commence de plus en plus tôt et finit de plus en plus tard.
C'est là qu'on découvre toute l'attention que Dumas porte à ses joueurs. ("c'est bon les gars vous avez fait assez de tennis-ballon pour aujourd'hui, allez souffler")
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande