Ze Ouaib
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
- Guigui
C'est pas émouvant, pour que ça fasse pleurer faut mettre cette chanson en même temps.José a écrit :Vidéo du premier mineur chilien remonté à la surface ce matin, très émouvant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je tiens néanmoins à rappeler que Lady Di est morte.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Le bon temps des effets spéciaux...ajacques a écrit :Quelques photos sympa tirées du making-of de l'Empire contre attaque.
- bowieheroes
Faut que je te parle toi !Why not a écrit : En parlant de travail, je vais peut être m'y mettre maintenant...
Au fait j'ai retrouver STB :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ ... p?id=12029" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Merci, ces photos sont superbes. C'est tout de même le chef-d'oeuvre de la saga.ajacques a écrit :Quelques photos sympa tirées du making-of de l'Empire contre attaque.
Enfin les matelas en dessous de Luke lors de la scène où il apprend qui est son joli papa, ça casse un peu la chute
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Ca m'a choqué aussi, j'trouve ça un peu dingue qu'ils n'aient pas trouvé autre chose que des matelas. Genre des cartons mous ou de la mousse, ça fait vraiment artisanal là !bowieheroes a écrit :Enfin les matelas en dessous de Luke lors de la scène où il apprend qui est son joli papa, ça casse un peu la chute
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande