Sebmalherbe a écrit :C'est donc un Zizi tout rouge !Xavi Jacob a écrit :Y'a un Monsieur Zizi sur la liste alternative à gauche de Caen.
Politique locale
Re: Politique locale
http://www.ouest-france.fr/municipales- ... ur-1976600" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
comment faire du papier sur de l'indécis 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Republic V
Vu les scores du 2nd tour et la taille de l'échantillon (600 personnes), la marge d'erreur est de +/- 4 points. Ca peut très bien être une courte réélection (51-49) comme une courte défaite (49-51) ou une grosse branlée (45-55) de Duron. Bref, ça ne nous apprend pas grand-chose. Je ne comprends pas, ils pourraient au moins exiger que l'échantillon soit de 1 000 personnes afin de diviser la marge d'erreur par 2. Que ça en vaille le coup/coût.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
il est devenu bussophile le benoit maintenant ?
Peut-être ont-ils un lien de parenté, mais il y a une Madame Zizi, super prof de civi anglaise à la Fac de Caen.
Alors respect.
Alors respect.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Il y a deux tags au sol rue Jean Eudes (celle qui longe la place de la république vers la rue èc') :le premier : "soral" et en marchant vingt mètres plus loin "GUD".
J'ai tenté de gratter le merdier au pied ça marche pas.
Si un forumiste voulait bien aller constater les dêgats sur place et y mettre un coup de peinture ce serait cool..
Caen, quand j'y reviens je l'aime je la hume j'en suis fou et elle est trop jolie pour être souillée de la sorte.
J'ai tenté de gratter le merdier au pied ça marche pas.
Si un forumiste voulait bien aller constater les dêgats sur place et y mettre un coup de peinture ce serait cool..
Caen, quand j'y reviens je l'aime je la hume j'en suis fou et elle est trop jolie pour être souillée de la sorte.
- Ghost of Benoit Caen
malheureusement, ce n'est pas à ce seul endroit où il y a de telles inscriptions 
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Zehor Zizi est une dame et non un monsieur !
- bigdudu
C'est bien d'elle dont il s'agit. Si l'on fait abstraction de son nom rigolo, c'est en effet quelqu'un de très respectable.SegArkO a écrit :Peut-être ont-ils un lien de parenté, mais il y a une Madame Zizi, super prof de civi anglaise à la Fac de Caen.
Alors respect.
Ptain mais oui j'la connais! C'était une pote à ma reum!!
- Ghost of Benoit Caen
ce matin sur le marché saint-Pierre : "Duron rends ta carte, socialo-traite, vous avez coulé la France, solidarité avec Soral et Diedonné, on va vous virer, de toute façon on a Poutine avec nous"
Toujours le même mec déjà croisé plus d'une fois en train crier tout seul dans la rue, il est le seul adhérent local d'un groupuscule d'extrême-droite selon des potes.
Vieux con section Oilpé