heureusement :

graham a écrit : je pense que c'est pathologique
tu ne peux pas prendre le risque de défendre ouvertement des thèses pour lesquelles tu pourrais être condamné par la justice
*huile sur le feu*graham a écrit :Que toi sous couvert d'humour tu en profites pour planter tes petites bandrilles antisémite ne me surprends pas, tu ne peux pas prendre le risque de défendre ouvertement des thèses pour lesquelles tu pourrais être condamné par la justice, donc tu utilises ce procédé. D'ailleurs je ne t'en fais même pas le reproche, je pense que c'est pathologique, ce qui n'atténue pas l'aspect condamnable et odieux de cette haine obsessionnelle. Ce qui me gêne en revanche, c'est l'impunité dont tu bénéficies sur ce forum. J'avoue ne pas comprendre.
C'est vrai que la délectation vient aussi du côté interactif ; le public peut participer.Vltra a écrit :*huile sur le feu*graham a écrit :Que toi sous couvert d'humour tu en profites pour planter tes petites bandrilles antisémite ne me surprends pas, tu ne peux pas prendre le risque de défendre ouvertement des thèses pour lesquelles tu pourrais être condamné par la justice, donc tu utilises ce procédé. D'ailleurs je ne t'en fais même pas le reproche, je pense que c'est pathologique, ce qui n'atténue pas l'aspect condamnable et odieux de cette haine obsessionnelle. Ce qui me gêne en revanche, c'est l'impunité dont tu bénéficies sur ce forum. J'avoue ne pas comprendre.
Avec autant de mains s'activant autour de son chibre je ne sais pas combien de temps il va réussir à tenir cette fois ci, mais il a une grosse grosse envie là c'est indéniable.Molko a écrit :C'est vrai que la délectation vient aussi du côté interactif ; le public peut participer.Vltra a écrit :*huile sur le feu*graham a écrit :Que toi sous couvert d'humour tu en profites pour planter tes petites bandrilles antisémite ne me surprends pas, tu ne peux pas prendre le risque de défendre ouvertement des thèses pour lesquelles tu pourrais être condamné par la justice, donc tu utilises ce procédé. D'ailleurs je ne t'en fais même pas le reproche, je pense que c'est pathologique, ce qui n'atténue pas l'aspect condamnable et odieux de cette haine obsessionnelle. Ce qui me gêne en revanche, c'est l'impunité dont tu bénéficies sur ce forum. J'avoue ne pas comprendre.
"tiens t'as 2 popcorn ?"Xavi Jacob a écrit :*s'assoit sur Sebmalherbe*