Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Ligue 2

#11326 Message par Serhat »

On a perdu à Niort, Auxerre gagne à Auxerre
kash 14

#11327 Message par kash 14 »

Ah oui tiens.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#11328 Message par 18cher »

Malherbe 8 ème au classement ce soir
Guigui

#11329 Message par Guigui »

On est à notre place.
Y'a plus qu'à espérer que Steve Shamal soit une révélation totale en deuxième partie de saison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher

#11330 Message par 18cher »

Ouh là, un brin optimiste
Je miserais plus sur le début de la saison prochaine en L2
Hastings

#11331 Message par Hastings »

18cher a écrit :Malherbe 8 ème au classement ce soir
7e non ?

Troyes et Toulouse ont trouvé le rythme, ils vont être compliqués à retenir pour les 2 premières places. Mais le top 5 ca reste encore tout à fait jouable. On joue Auxerre et Toulouse au retour de la trêve, on sera vite fixé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
the pleurnicheuse

#11332 Message par the pleurnicheuse »

C'est le point de rendez-vous des aigris de la vie ici ?
Simply the Best

#11333 Message par Simply the Best »

Le SMC a joué 6 des 9 premiers. (3 nuls 3 défaites) et chacun se souvient comment nous avons pris 1 point contre Grenoble.
Cela ressemble étrangement au constat de l'année dernière où avec Dupraz le club s'était redressé mais incapable de pouvoir viser mieux qu'une 7ème place.
Et pourtant le groupe est meilleur et plus étoffé (Bammou , Court en plus) et quelques jeunes en progrès...
Le beau gosse devrait se poser certaines questions ...
kash 14

#11334 Message par kash 14 »

Simply the Best a écrit :Le SMC a joué 6 des 9 premiers. (3 nuls 3 défaites) et chacun se souvient comment nous avons pris 1 point contre Grenoble.
Cela ressemble étrangement au constat de l'année dernière où avec Dupraz le club s'était redressé mais incapable de pouvoir viser mieux qu'une 7ème place.
Et pourtant le groupe est meilleur et plus étoffé (Bammou , Court en plus) et quelques jeunes en progrès...
Le beau gosse devrait se poser certaines questions ...
Alors qu'avec Sergent on voyait du jeu.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
basile

#11335 Message par basile »

Malherbe est pas seul dans la course à la promotion et il y en a une poignée ( Troyes, TFC, PFC, Clermont qui arrive parfois pas loin , Auxerre et surtout Grenoble en joker surprise) qui peut solidement y prétendre avec le niveau mais surtout un budget supérieur au notre, pour certains qui n'ont pas notre actif en masse salariale.
Huisgonde

#11336 Message par Huisgonde »

Il y a un peu plus d'un mois, le PFC semblait intouchable, Grenoble, Toulouse et Troyes sont sur une excellente série, nous sur une très mauvaise, et malgré ça on est à 6 pts de la tête (avec certes un match en plus).

Si on fait une bonne série de quelques victoires à enchainer, c'est pas impossible de se mêler à cette lutte à de nombreux concurrents. La question est surtout de savoir si on est capable de la faire, et de la faire effectivement.

Hastings a écrit :
18cher a écrit :Malherbe 8 ème au classement ce soir
7e non ?
Sinon oui, on est bien 7e, faut pas se fier au classement de Google qui prend en compte les confrontations directes avant la différence de buts générale (auquel cas Niort passerait devant Clermont et Caen, mais en fait non)
Hastings

#11337 Message par Hastings »

Les cousins américains de FiveThirtyEight donnent Troyes et Toulouse promus avec une probabilité supérieure à 50% (en miroir, Lorient et Dijon sont données relégués à plus de 50%).

Caen est tombé à la 8e place des favoris avec 7% de chances de monter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#11338 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dim

#11339 Message par Dim »

Le message que j'ai reçu de mon frère pour me l'annoncer comportait un "enfin" et un emoji "coeurs à la place des yeux".
Huisgonde

#11340 Message par Huisgonde »

Hastings a écrit :Les cousins américains de FiveThirtyEight donnent Troyes et Toulouse promus avec une probabilité supérieure à 50% (en miroir, Lorient et Dijon sont données relégués à plus de 50%).

Caen est tombé à la 8e place des favoris avec 7% de chances de monter.
J'arrive toujours pas à comprendre comment ils arrivent à projeter ce genre de choses. Par exemple, Amiens, 4 pts derrière nous, qui a plus de chances de monter, ça m'échappe un peu. J'ai lu la méthode, j'en ai compris que c'est lié aux buts attendus dans des matches, que les confrontations sont simulées jusqu'à la fin du championnat avec les probabilités de 1N2, mais ça me semble tirer par les cheveux tout de même. A chaque fois que tu postes le lien, j'essaie.
Répondre