Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
Gasquet remporte le tournoi d'Auckland. Il a l'air en forme, c'est l'année où jamais pour remporter un grand chelem.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
A défaut, il devient le Français le plus âgé à gagner un tournoi ATP, redevient n°1 français et figure depuis 900 semaines parmi les 100 premiers mondiaux. Mais le premier Français seulement 42ème ce n'est pas très glorieux.
- ronnie bird
Ou plutôt: le Français le plus âgé victorieux d'un tournoi ATP.il devient le Français le plus âgé à gagner un tournoi ATP
Netflix a mis en ligne une série dans le même genre que formula 1 sur le tennis : break point.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En terme de documentaire/fiction sur le tennis, rien n’égalera Jeu, set et match !. D’ailleurs, dans mon petit cœur, il n’y a que Maria Sharapova qui surclasse Miss Papillon.
- bigdudu
J'avoue ne pas saisir la différence. Je ne suis pas sûr non plus que ma syntaxe soit incorrecte. A la limite plus familière.ronnie bird a écrit :Ou plutôt: le Français le plus âgé victorieux d'un tournoi ATP.il devient le Français le plus âgé à gagner un tournoi ATP
- Pierre Couennig
Uh uh uh.kash 14 a écrit :Gasquet remporte le tournoi d'Auckland. Il a l'air en forme, c'est l'année où jamais pour remporter un grand chelem.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Belle perf de Bonzi qui élimine Carreno Busta, tête de série 14.
Mannarino à la lutte contre De Minaur.
Couacaud a bien résisté à Djokovic en lui prenant un set.
Mannarino à la lutte contre De Minaur.
Couacaud a bien résisté à Djokovic en lui prenant un set.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Quel match de Bonzi et sacré exploit surtout en perdant 2/0! J'ai vibré devant la télé 
Fini pour Couacaud et sans doute bientôt pour Mannarino.
Il va être 2 heures du matin à Melbourne et Murray et Kokkinakis vont débuter le quatrième set de leur match.
Edit : 3H du mat et cinquième set à venir.
Edit : 3H du mat et cinquième set à venir.
Murray l'emporte en 5 sets à 4h06 du matin.
- bigdudu
Je file à l'Open de Quimper. Je crois qu'il y a Benoît Paire au programme, puis Lucas Van Asche.
- bigdudu
Paire a fait du Benoît Paire (sans excès pour les râleries, juste deux ou trois contestations agacées) et a perdu 1/6 4/6 contre un Ukrainien dans les 250e mondiaux, moins brillant mais plus constant.
Autres matches que j'ai vus : Pouille a battu un jeune Italien , le Breton Manuel Guinard a été battu par un Américain moins bien classé que lui et Luca Van Assche (18 ans) menait 6/4 contre l'Italien Luca Nardi (19 ans). C'était le meilleur match de l'après-midi mais il commençait à être tard.
Autres matches que j'ai vus : Pouille a battu un jeune Italien , le Breton Manuel Guinard a été battu par un Américain moins bien classé que lui et Luca Van Assche (18 ans) menait 6/4 contre l'Italien Luca Nardi (19 ans). C'était le meilleur match de l'après-midi mais il commençait à être tard.