National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
- Huisgonde
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
En fait ça veut dire concrètement la suppression de l'équipe première, l'exclusion des championnats nationaux ?
C'est nouveau comme type de relégation administrative ? Avant, on entendait "relégation d'une division", "en National", "en N2" voire "N3" mais cette année, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle césure.
Qu'est-ce qui abaisse d'autant les coûts de fonctionnement, comment tu rattrapes 200 000 euros en division régionale (bon dans l'article, il parle de dizaines de milliers d'euros) ? Comment on peut en arriver là ?
Y'a tellement de choses qui m'échappent.
C'est nouveau comme type de relégation administrative ? Avant, on entendait "relégation d'une division", "en National", "en N2" voire "N3" mais cette année, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle césure.
Qu'est-ce qui abaisse d'autant les coûts de fonctionnement, comment tu rattrapes 200 000 euros en division régionale (bon dans l'article, il parle de dizaines de milliers d'euros) ? Comment on peut en arriver là ?
Y'a tellement de choses qui m'échappent.
Ouais, le club va peut - être finir en R3, au niveau de la réserve ...
Incroyable que Gohel puisse encore croire que c'est lui la solution
Personne ne le conteste ?
Tout le monde s'en fiche ?
Incroyable que Gohel puisse encore croire que c'est lui la solution
Personne ne le conteste ?
Tout le monde s'en fiche ?
- Huisgonde
Est-ce lui le responsable de la situation ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait fait mieux ? Qui serait plus indiqué pour remettre le club sur pied ?
C'est pas le tout de vouloir la tête des gens, encore faut-il pouvoir les remplacer.
On en a fait l'expérience, on a bien vu comment tu peux détruire des années de travail juste par ambition personnelle et envie de changement.
C'est pas le tout de vouloir la tête des gens, encore faut-il pouvoir les remplacer.
On en a fait l'expérience, on a bien vu comment tu peux détruire des années de travail juste par ambition personnelle et envie de changement.
J'ai surtout l'impression que le handball a pris le leadership là bas et que le foot, bah voilà quoi ...
- bigdudu
Il ya quelques Cherbourgeois (ou d'origine) sur le forum qui pourraient se dévouer.Huisgonde a écrit :Est-ce lui le responsable de la situation ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait fait mieux ? Qui serait plus indiqué pour remettre le club sur pied ?
Personnellement, le jour où je serai riche (donc jamais), c'est plutôt l'ASS Urville-Nacqueville que je reprendrai. Ça coûte moins cher et ma 1ère licence a été prise là-bas.bigdudu a écrit :Il ya quelques Cherbourgeois (ou d'origine) sur le forum qui pourraient se dévouer.Huisgonde a écrit :Est-ce lui le responsable de la situation ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait fait mieux ? Qui serait plus indiqué pour remettre le club sur pied ?
- Huisgonde
Le club sauvé et repris par les manchois de forumsmc.bigdudu a écrit :Il ya quelques Cherbourgeois (ou d'origine) sur le forum qui pourraient se dévouer.Huisgonde a écrit :Est-ce lui le responsable de la situation ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait fait mieux ? Qui serait plus indiqué pour remettre le club sur pied ?
Ça sent la Champions League rien que de le dire.
en tant qu'ancien du PLO (2 ans de pupilles), une fois riche, je reprends le club et instaure une nouvelle rivalité face à toi (l'OHS est clairement plus au niveau pour ça)Dim a écrit :Personnellement, le jour où je serai riche (donc jamais), c'est plutôt l'ASS Urville-Nacqueville que je reprendrai. Ça coûte moins cher et ma 1ère licence a été prise là-bas.bigdudu a écrit :Il ya quelques Cherbourgeois (ou d'origine) sur le forum qui pourraient se dévouer.Huisgonde a écrit :Est-ce lui le responsable de la situation ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait fait mieux ? Qui serait plus indiqué pour remettre le club sur pied ?
en plus je vois que les équipes se tirent déjà la bourre entre-elles

- Huisgonde
Vous savez, à ce niveau-là, il n'y a pas grand besoin d'être riche...
mec, y a la section couture, art floral, photo, théâtre, pétanque et j'en passe à faire tourner aussi au PLO.
et la section Zumba a relancer
et la section Zumba a relancer
Un mystérieux investisseur a Cherbourg ?
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en- ... O34E9ZmELI" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en- ... O34E9ZmELI" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Encore un margoulin du Sud ?
Officiel, Cherbourg en Régional 3 !