Ligue 2
- Simply the Best
Re: Ligue 2
Gravelaine qui vire Didot pour mettre son copain rencontré à Istres ...
Pas joli joli ...
Ca démontre encore une fois le caractère du personnage qui a sévi à Caen ...
Pas joli joli ...
Ca démontre encore une fois le caractère du personnage qui a sévi à Caen ...
Mais oui ! Je déteste le "Mr" aussi.Jisait a écrit :Ca sert à rien de mettre du Monsieur à toutes les lignes si c'est pour écrire Mr...
Bah surtout Mr c'est l'abréviation anglaise de Mister. C'est simplement pas français.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je pensais être le seul que ça agaçait encore. Je suis content de constater que nous sommes nombreux.
autant ça m'agace aussi, autant des fois quand c'est bien écrit M. Didot, je me pose tjs la question, est-ce que c'est l'initiale du prénom ou pour une fois ils ont bien écrit le Monsieur. Donc quand je vois Mr je sais exactement ce qu'il a voulu dire et ça m'agace
est-ce qu'il y a peut être une règle à l'écrit qui oblige à jamais écrire l'initiale du prénom ?
est-ce qu'il y a peut être une règle à l'écrit qui oblige à jamais écrire l'initiale du prénom ?
Quand on parle d’un mort, on est pas obligé. On écrit Chirac et M. Giscard d’Estaing.
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
Surtout pour mettre Bazdarevic, l'entraineneur moyen moins de L2 qui a coulé beaucoup de clubs ou il est passé 
oui mais c'est lui qui les fait monter aussi, non ?the pleurnicheuse a écrit :Surtout pour mettre Bazdarevic, l'entraineneur moyen moins de L2 qui a coulé beaucoup de clubs ou il est passé
Istres et Grenoble par exemple. Et on est bien placé pour savoir quand on est promu c'est chaud de rester à l'étage supérieur
ensuite y a le PFC qui finit 4eme quand il est entraineur
C 'était quoi le problème avec Didot ( à part le fait qu 'il n 'ait pas de diplômes ) ?
- Simply the Best
Ce n'est pas un copain de Gravelaine ...18cher a écrit :C 'était quoi le problème avec Didot ( à part le fait qu 'il n 'ait pas de diplômes ) ?
- bigdudu
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-6952880" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Encore plus de détails sur la conférence de presse de Gravelaine :
https://maligue2.fr/2020/08/30/guingamp ... ravelaine/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa déclaration est purement abjecte.
Et dire que certains ont regretté son départ. Il est beau 'l'adn" de Guingamp
J'espère bien qu'il va se planter en toute beauté mais le contraire serait de toute façon très étonnant vu sa mentalité...
Et dire qu'il a été élu joueur du siècle à Malherbe
https://maligue2.fr/2020/08/30/guingamp ... ravelaine/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa déclaration est purement abjecte.
Et dire que certains ont regretté son départ. Il est beau 'l'adn" de Guingamp
J'espère bien qu'il va se planter en toute beauté mais le contraire serait de toute façon très étonnant vu sa mentalité...
Et dire qu'il a été élu joueur du siècle à Malherbe
Le retour des calculs de probabilité de 538.
Sachant qu'Amiens et Toulouse sont très surestimés par le système, c'est prometteur.
Sachant qu'Amiens et Toulouse sont très surestimés par le système, c'est prometteur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
on a eu deux logos entre temps, ils sont au courant sur le site ou ils ne l'avaient pas prédit ?