Mais vas y babo, fais ce que tu veux il suffit d'y croire, au début tout le monde se foutait de ma gueule avec mon topic comics et maintenant il est dans L'Encyclopædia Britannica, volume VII page 412 alors tu vois.babo a écrit :
edit : @Akage : je peux lancer un topic spécial japanime si tu veux, enfin japanime, des récents
Ze Ouaib
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
On peut même faire des versus.
Karibou vs Akage: donne victoire nette d'Akage d'une centaine d'occurrences, le roux a toujours une longueur d'avance.
Une dépêche AFP vient de tomber et signale 92 occurrences pour "Karib" et 13 de plus pour "kari".
Le roux est groggy et battu, c'est la fin de son règne, admirons le tel Mohamed Ali aux J.O d'Atlanta qui accepte sa médaille de la honte tout tremblant.
Karibou vs Akage: donne victoire nette d'Akage d'une centaine d'occurrences, le roux a toujours une longueur d'avance.
Une dépêche AFP vient de tomber et signale 92 occurrences pour "Karib" et 13 de plus pour "kari".
Le roux est groggy et battu, c'est la fin de son règne, admirons le tel Mohamed Ali aux J.O d'Atlanta qui accepte sa médaille de la honte tout tremblant.
Mais carrément !Karibou a écrit :Mais vas y babo, fais ce que tu veux il suffit d'y croire, au début tout le monde se foutait de ma gueule avec mon topic comics et maintenant il est dans L'Encyclopædia Britannica, volume VII page 412 alors tu vois.babo a écrit :
edit : @Akage : je peux lancer un topic spécial japanime si tu veux, enfin japanime, des récents
En plus j'ai un peu (vraiment un peu) débroussaillé le terrain en aiguillant Akage sur certains mecha.
Bon, on peaufine tout ça et zou...tu veux bien parrainer le topic ?
Plutôt crever.
Je pense que ça aurait été plus drôle en mettant un *smiley plutôt crever*.
*smiley paranoïaque*
*smiley paranoïaque*
hein ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pardon ?
ouai je préfère.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
J'étais en train de le raconter à ma mère au téléphone, je pensais enfin que tout ça, ma vie... avait finalement peut être un sens et...babo a écrit :le parrainage s'était une connerie hein
Nan laisse tomber.
Je vais juste m'asseoir là et réfléchir, vas y sans moi, je te retrouve là haut.
*smiley déprimé qui fait un sourire pour donner le change*
Le problème que j'ai ici c'est que tout le monde me prend au pied de la lettre, tout le monde, au putain de pied de cette conne de lettre...graham a écrit :Ben non, tu as été bien accueilli avec ton topic sur les comics.Karibou a écrit :
au début tout le monde se foutait de ma gueule avec mon topic comics et maintenant il est dans L'Encyclopædia Britannica, volume VII page 412 alors tu vois.
Karibou a écrit :J'étais en train de le raconter à ma mère au téléphone, je pensais enfin que tout ça, ma vie... avait finalement peut être un sens et...babo a écrit :le parrainage s'était une connerie hein
Nan laisse tomber.
Je vais juste m'asseoir là et réfléchir, vas y sans moi, je te retrouve là haut.
*smiley déprimé qui fait un sourire pour donner le change*