Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ligue 2

#11176 Message par bigdudu »

C'toi qui tourne dans le détrompeur.
the pleurnicheuse

#11177 Message par the pleurnicheuse »

Les buts des matchs seront dispos quelque part ? Comme le faisait bein l'an dernier
bigdudu

#11178 Message par bigdudu »

Voici les buts de ce soir pour le match de Malherbe :
furynx

#11179 Message par furynx »

Les navrais vont devoir jouer 30 minutes à 9 (ou moins...).. Bon le deuxième est un tantinet sévère.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Hastings

#11180 Message par Hastings »

2-0 au final. Troyes risque d'être un gros morceau cette année.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#11181 Message par Huisgonde »

Hastings a écrit :2-0 au final. Troyes risque d'être un gros morceau cette année.
Oh ben oui, carrément, juste sur ce match, on peut dire que Troyes est un monstre. Mettre 2-0 à 11 contre 9, putain, quel exploit. Quand je pense que Malherbe a mis autant de buts au PSG dans la même configuration, je me demande comment on a fait pour ne pas finir champion de L1 cette année là !

Aucun enseignement sur ce match, suivant.

Edit : je dois avouer que j'ai mal lu le pseudo de celui qui a dit ça. C'est en fait plutôt moche car j'aurais jamais répondu ça si j'avais bien lu "Hastings". Je laisse, j'assume, le déroulement du match ne présage absolument rien.
Hastings

#11182 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :
Hastings a écrit :2-0 au final. Troyes risque d'être un gros morceau cette année.
Oh ben oui, carrément, juste sur ce match, on peut dire que Troyes est un monstre. Mettre 2-0 à 11 contre 9, putain, quel exploit. Quand je pense que Malherbe a mis autant de buts au PSG dans la même configuration, je me demande comment on a fait pour ne pas finir champion de L1 cette année là !

Aucun enseignement sur ce match, suivant.
Je disais plutôt ça en regardant la feuille de match en vrai, tu penses bien que je n'ai pas vu le match. Mais Touzghar, Tardieu, Barthelme, Giraudon... plus la 4e place de la saison passée... ça paraît pas mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#11183 Message par Huisgonde »

Complètement, mais ce n'est pas sur ce score dans cette physionomie qu'on peut laisser présager que Troyes sera un candidat sérieux (il le sera surement).

Je n'ai évidemment pas vu le match non plus, j'étais trop occupé à gagner une nouvelle fois une bouteille de champagne avec Grosquick.
Hastings

#11184 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :Edit : je dois avouer que j'ai mal lu le pseudo de celui qui a dit ça. C'est en fait plutôt moche car j'aurais jamais répondu ça si j'avais bien lu "Hastings". Je laisse, j'assume, le déroulement du match ne présage absolument rien.
huhu. <3

bravo pour la bouteille de champomy !
basile

#11185 Message par basile »

Depuis qu'ils sont descendus en ligue 2-(je laisse le naming de côté parce que l'année prochaine on aura la ligue Just Eat et dans 10 ans ça créera une confusion avec Uber Eat en ligue 1 et en ligue 2 personne pigera), Troyes n'a jamais squatté le ventre mou-au contraire- et a squatté les 3eme et 4 eme place...Juste juste avant la promotion..Malgré la toute petite régression, on sent que le client est stable et à 2 doigts de réussir...Le résultat de cette reprise montre que ça ce confirme cette année : il faudra jouer des coudes avec eux pour oser avoir une chance de remonter.
Huisgonde

#11186 Message par Huisgonde »

Il vaut mieux faire 2 fois 13e et 1 fois 2e que 3 fois barragistes en vain.

Du génie, j'vous le dis.
basile

#11187 Message par basile »

En effet, barragiste et perdant, 4 ème, c'est solide mais pas assez.C'est un peu la médaille en chocolat à la place du couillon.
L'important surtout est de retenir les leçons et progresser. À ce niveau ça finit par passer.
Curieux de voir Sochaux et surtout Auxerre les années après la relégation. Il se sont accrochés des années autour du top 5 si ça se trouve et on fini par baisser les bras et se retrouver au beau milieu du ventre mou.La ligue 2 c'est pire encore que le national, d'où on peut sortir plus facilement.
ajacques

#11188 Message par ajacques »

C'est surtout que plus tu t'éloignes de ta dernière année en Ligue 1 plus c'est difficile financièrement.

Sans compter ton attractivité qui s'étiole au fil des ans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher

#11189 Message par 18cher »

Et ton public qui se lasse ( surtout en France, où l 'attachement à un club, comment dire ... )
18cher

#11190 Message par 18cher »

Guirassy ( Amiens ) vers Rennes pour 15 millions :shock: :18cher:
Répondre