Ligue 2
Re: Ligue 2
Guingamp en quarantaine totale
Sympa la préparation
Sympa la préparation
- Benoit Cauet
Tatata, ne nous réjouissons pas trop vite. C'est Guingamp.
On va peut-être apprendre demain à l'aube que le début du championnat est décalé de trois semaines.
On va peut-être apprendre demain à l'aube que le début du championnat est décalé de trois semaines.
- bigdudu
Avec tous ces cas qui surviennent dans différents clubs, je ne vois pas trop comment on pourra au moins éviter le report de quelques matches ici ou là.
- ronnie bird
la reprise est une ineptie (bis repetita).
- bigdudu
Sauf que là, je parle des joueurs, pas des spectateurs. Qu'on reprenne avec moins de spectateurs, c'est possible, sans joueurs, plus difficile.
- ronnie bird
Sommes-nous toujours "en guerre", oui ou non?
Tu parles d'une " guerre" , on demande juste aux gens de mettre un masque
Oh la la, c'est difficile
Digne de l'offensive du Tet au Vietnam
- ronnie bird
Le type même d'approche laxiste qui pourrait bien nous valoir un deuxième déconfinement, les fans de foot n'étant pas des exemples absolu en ce qui concerne le respect des consignes.
Avant un deuxième déconfinnement il faudrait un deuxième confinement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que tu fais partie de ceux qui pensent que le masque c'est bien et que c'est pas la mer à boire d'en mettre un?18cher a écrit :Tu parles d'une " guerre" , on demande juste aux gens de mettre un masque
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Et surtout dans quel but? il y a encore des gens qui pensent qu'il suffit de mettre un masque et d'attendre un peu pour que le virus disparaisse?
j'ai envie de retourner la question.
Vous faîtes parmi de ceux qui pensent que le masque est inutile, chiant à porter, et qu'il n'empêche pas le virus de se répandre (ou diminue sa progression) ?
Vous faîtes parmi de ceux qui pensent que le masque est inutile, chiant à porter, et qu'il n'empêche pas le virus de se répandre (ou diminue sa progression) ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Simply the Best
Non personne ne pense comme toiNannières a écrit :j'ai envie de retourner la question.
l exile a écrit :Et surtout dans quel but? il y a encore des gens qui pensent qu'il suffit de mettre un masque pour que le virus disparaisse?
Oui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.