Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- tornado stadium
L'Epik a écrit :Foot - Transferts : L'OM est chaud sur Ranieri
Après La Provence jeudi, Le Parisien évoque à son tour vendredi l'hypothèse d'une arrivée de l'Italien Claudio Ranieri comme entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'OM aurait fait de l'ancien coach de Chelsea et de Valence sa priorité. Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club, serait l'un des plus chauds partisans du technicien italien, sans club depuis la saison dernière.
Selon Le Parisien, un ticket avec Christian Damiano, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, serait évoqué. Le quotidien ajoute qu'en cas de nouveau refus, l'OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.
Hmmm...
Le club préconise la stabilité, bah faut croire que la seule constance qu'ils ont, c'est celle de la mauvaise gestion. Car, rien que d'évoquer le possible retour sur le banc du Nigaud, c'est aberrant.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- globule_smc
Dans les colonnes de Ouest-France, Guilherme Mauricio confirme sa volonté de quitter Laval. « Plusieurs clubs de Ligue 2 m'ont contacté mais pour l'heure, il y a un problème d'indemnités » affirme-t-il.
« Je souhaite partir. Plusieurs clubs de Ligue 2 m'ont contacté mais pour l'heure, il y a un problème d'indemnités. Je suis déçu que certains joueurs n'aient pas été conservés. Maintenant, je respecte les décisions des dirigeants. J'ai vu le président et l'entraîneur. Eux ne souhaitent pas que je parte. Maintenant, cela dépendra des propositions des autres clubs. Le Stade lavallois ne doit pas être trop exigeant, j'ai quand même 32 ans. Il est peut-être préférable de toucher un petit transfert plutôt que de garder un joueur qui n'a plus l'envie. » Guilherme Maurcio n'entend pas rester à Laval et le dit clairement dans Ouest-France ce vendredi 2 juin. Des clubs de L2 ambitieux proposent deux ans de contrat à Mauricio.
Mauricio a marqué 13 buts en L2 la saison passée et estime qu'il peut « encore rendre des services en Ligue 2. » Laval est relégué en National.
« Je souhaite partir. Plusieurs clubs de Ligue 2 m'ont contacté mais pour l'heure, il y a un problème d'indemnités. Je suis déçu que certains joueurs n'aient pas été conservés. Maintenant, je respecte les décisions des dirigeants. J'ai vu le président et l'entraîneur. Eux ne souhaitent pas que je parte. Maintenant, cela dépendra des propositions des autres clubs. Le Stade lavallois ne doit pas être trop exigeant, j'ai quand même 32 ans. Il est peut-être préférable de toucher un petit transfert plutôt que de garder un joueur qui n'a plus l'envie. » Guilherme Maurcio n'entend pas rester à Laval et le dit clairement dans Ouest-France ce vendredi 2 juin. Des clubs de L2 ambitieux proposent deux ans de contrat à Mauricio.
Mauricio a marqué 13 buts en L2 la saison passée et estime qu'il peut « encore rendre des services en Ligue 2. » Laval est relégué en National.
- pascalnouma
- pascalnouma
Apparemment Savidan est dans la liste des joueurs libres sur le site de l'unfp.
Liste des joueurs libres au 3 juin
Liste des joueurs libres au 3 juin
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Cette liste prend en compte tous les joueurs en fin de contrat dans leur club d'appartenance, sans y indiquer ni les éventuelles prolongations signées durant l'année en cours (Lalsandes, Ederson, Warmuz..), ni les éventuelles clauses pour une année supplémentaire (Lamouchi...), ni si les joueurs étaient seulement prêtés (Berson, Kapo..)...Bref, ne te fies pas à cette liste dans laquelle figure étrangement Jovicic ou Sarr.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
pascal francois
- Jon Machin
dans le genre transfert qui me fait sourrire,c'est les 2 niçois,Dolci et Jarjat qui vont jouer à Bastia ,quand on connait l'antagonisme des corses à l'egard des nissarts.pire que contre les caennais!
ils vont certainement leur pardonner c'est Antonetti qui les envoie.
dire qu'il y a 2 ans de ça,il voulait recruter Hengbart,mdr!
ils vont certainement leur pardonner c'est Antonetti qui les envoie.
dire qu'il y a 2 ans de ça,il voulait recruter Hengbart,mdr!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».