Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
Je crois qu'on ferait moins la fine bouche sur lui si c'est à Malherbe qu'il avait signé. Première bonne pioche de Gravelaine ?
Franchement, des semi - estropiés et des joueurs " convalescents " , on en a eu assez ces derniers temps , donc " envier " ce transfert, pour ma part, non
Benoit Cauet a écrit :Sacré bataille technique au milieu de terrain dis donc.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
C'est qui au milieu chez nous qui fait n'importe quoi du début à la fin ? Deminguet ?
Kikapété de platine
- Guigui
S'il avait signé à Malherbe à la place de Guingamp j'aurais traité Eudeline d'incapable. Il est fini, il a eu des tiges en métal dans les 2 jambes, c'est plus un footballeur c'est un cyborg. Ça va être un flop total souvenez-vous bien de ce post vous pourrez le quoter dans 6 mois et répondre "bien vu".bigdudu a écrit :Je crois qu'on ferait moins la fine bouche sur lui si c'est à Malherbe qu'il avait signé. Première bonne pioche de Gravelaine ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Bien vu.Guigui a écrit :S'il avait signé à Malherbe à la place de Guingamp j'aurais traité Eudeline d'incapable. Il est fini, il a eu des tiges en métal dans les 2 jambes, c'est plus un footballeur c'est un cyborg. Ça va être un flop total souvenez-vous bien de ce post vous pourrez le quoter dans 6 mois et répondre "bien vu".bigdudu a écrit :Je crois qu'on ferait moins la fine bouche sur lui si c'est à Malherbe qu'il avait signé. Première bonne pioche de Gravelaine ?
(Au cas où j'oublie dans 6 mois)
Guigui a toujours raison cherchez pas..un jour on reviendra en 2008 ! inchallah pour qu'il puisse vivre son rêve ! bisous à tous.
- kainrijames
oui comme Beauvue wait...bigdudu a écrit :Je crois qu'on ferait moins la fine bouche sur lui si c'est à Malherbe qu'il avait signé. Première bonne pioche de Gravelaine ?
plus sérieusement ça marche combien de fois de relancer un nom qui sort de 3 ou 4 saisons quasi blanche? Le gars s'est pété les deux tibias et a une tige en ferraille dans chaque pour consolider l'ensemble pour un joueur ou sa qualité premiere est la percussion c'est pas top...
si le mec passe de l'EDF a Guingamp en l'espace 4 saisons à 27 ans c'est qu'il y a une raison...
Je pense qu 'on est tous à peu près d'accord
Il faut mieux chercher du joueur EN PLEINE FORME de N1 ou de bas de L2
Il faut mieux chercher du joueur EN PLEINE FORME de N1 ou de bas de L2
https://maligue2.fr/2020/05/02/entretie ... oint-lens/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un aurait l'interview complet ? C'est cela qui me chagrine le plus avec la montée de Lens : celle de Gradit-le-traître-après-Delort...
C'est aussi dur pour Montanier qui est passé très près de revenir en Ligue 1...
Quelqu'un aurait l'interview complet ? C'est cela qui me chagrine le plus avec la montée de Lens : celle de Gradit-le-traître-après-Delort...
"Un point, c'est un point." Manko
Phymor2 a écrit :https://maligue2.fr/2020/05/02/entretien-ml2-jonathan-gradit-le-meilleur-choix-de-ma-carriere-davoir-rejoint-lens/
Il faut se souvenir que Gradit avait payé une partie de son transfert pour venir chez nous. Je ne vois pas trop ce qui permet de le traiter de traître.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pareil.
Et je ne vois pas non plus en quoi on pourrait lui reprocher d'avoir signé à Lens à la fin de l'été dernier, c'est même une preuve de lucidité non ?
Et je ne vois pas non plus en quoi on pourrait lui reprocher d'avoir signé à Lens à la fin de l'été dernier, c'est même une preuve de lucidité non ?