HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
Messieurs, mesdames,
Malgré la morosité ambiante, et parce que j'aime bien le causes perdues, je me suis mis en tête d'assister au France-Irlande du 13 Février comptant pour la 2ème journée du Tournoi.
Je viens à vous en quête de conseils pour acheter des places pour ce match.
Je ne connais pas grand chose au système de billetterie en ligne pour ce genre d’évènements et je ne voudrais pas filer mon pognon à un site peu scrupuleux qui revend des places qu'il n'a pas encore, voire qui n'honore pas les commandes.
Connaissez-vous un moyen fiable qui permette d'acheter des places au prix le plus juste ?
J'ai regardé sur FranceBillet, mais il n'y a en vente que les places pour France-Italie. Viagogo ne propose a priori pas de places pour les matchs situés en France. Et le site de la FFR ne propose la vente de places qu'à ses licenciés.
Merci, bisous.
Malgré la morosité ambiante, et parce que j'aime bien le causes perdues, je me suis mis en tête d'assister au France-Irlande du 13 Février comptant pour la 2ème journée du Tournoi.
Je viens à vous en quête de conseils pour acheter des places pour ce match.
Je ne connais pas grand chose au système de billetterie en ligne pour ce genre d’évènements et je ne voudrais pas filer mon pognon à un site peu scrupuleux qui revend des places qu'il n'a pas encore, voire qui n'honore pas les commandes.
Connaissez-vous un moyen fiable qui permette d'acheter des places au prix le plus juste ?
J'ai regardé sur FranceBillet, mais il n'y a en vente que les places pour France-Italie. Viagogo ne propose a priori pas de places pour les matchs situés en France. Et le site de la FFR ne propose la vente de places qu'à ses licenciés.
Merci, bisous.
D'après le site de la FFR, la vente des places sèches pour France/Irlande pour le grand public n'est pas encore ouverte.
Tu peux t'inscrire pour avoir une alerte.
Ensuite tu pourras l'acheter sur le site de la FFR ou sur francebillet, la FNAC, etc.
Les ventes suivantes ont ouvertes au Grand Public:
Vente de places sèches:
- France/Italie (places sèches)
Vente de packs 2 matchs du 23/10/2015 jusqu'au 16/11/2015 maximum.
- Packs France/Angleterre & France/Italie
- Pack France/Irlande & France/Italie
Vous pouvez vous inscrire aux alertes billetterie pour être informé de l'ouverture des ventes de places sèches pour France/Irlande et France/Angleterre.
Ensuite tu pourras l'acheter sur le site de la FFR ou sur francebillet, la FNAC, etc.
Tenou a écrit :D'après le site de la FFR, la vente des places sèches pour France/Irlande pour le grand public n'est pas encore ouverte.
Les ventes suivantes ont ouvertes au Grand Public:
Vente de places sèches:
- France/Italie (places sèches)
Vente de packs 2 matchs du 23/10/2015 jusqu'au 16/11/2015 maximum.
- Packs France/Angleterre & France/Italie
- Pack France/Irlande & France/Italie
Vous pouvez vous inscrire aux alertes billetterie pour être informé de l'ouverture des ventes de places sèches pour France/Irlande et France/Angleterre.
Parfait merci Tenou.
*Smiley ballon de rugby superposés qui forment un coeur*
Nouveau mag rugby

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Grosse surprise dans cette coupe du monde, l'Afrique du Sud domine l'Argentine (24-13).
Heureusement, on ne connaît pas encore le score de la victoire des All Blacks contre l'Australie demain en finale.
Quel suspense !
Heureusement, on ne connaît pas encore le score de la victoire des All Blacks contre l'Australie demain en finale.
Quel suspense !
Je serai pour l'Australie ou plutôt je serai contre la Nouvelle-Zélande.
Je n'ai toujours pas digéré la dernière finale où les All Blacks devaient gagner quoiqu'il arrive.
Après une dizaine de minutes de temps additionnel et autant de hors jeux non sifflés venant des All Blacks, la farce s'est arrêtée. Depuis je suis heureux quand ils perdent.
Duval ou la rancune tenace.
Je n'ai toujours pas digéré la dernière finale où les All Blacks devaient gagner quoiqu'il arrive.
Après une dizaine de minutes de temps additionnel et autant de hors jeux non sifflés venant des All Blacks, la farce s'est arrêtée. Depuis je suis heureux quand ils perdent.
Duval ou la rancune tenace.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Allez les Wallabies ! On y croit !
Les Wallabies sont de retour.
Quelle finale !
Quelle finale !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais oui 
J'ai parié sur l'Australie...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Quel joueur ce Dan Carter !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les All Blacks champions du monde (34-17). Belle finale.
- pascal francois II
Belle multiplicationudinese a écrit :Les All Blacks champions du monde (34-17). Belle finale.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
sensationneludinese a écrit :Belle finale.
fantastique
prodigieux
formidable
inouï
incroyable
fabuleux
Tu veux dire.
*Parle comme CJP*
Make Le Forum great again !