Les championnats des autres
- jesperolsen
Mais le tackle sur le gardien alors que le hors-jeu est sifflé !
Bien sûr que les messages d'Akage sont indispensables !
Je dirais même qu'en ces temps de disette, sans ceux-là, sans la restrospective de Martin, et sans les CR des footings de Diogène, il n'y aurait pas lieu de préférer ce forum à celui de Passion-Malherbe ...
Si ce n'est que pour parler cyclimse, disserter sur la carotte que Savidan nous a mis dans le cu* parce qu'il devrait être couché à 19h et n'aurait pas du fumer des clopes rue Ecuyère, ou encore radoter sur l'inutilité de Desplechin dans le cinéma, ce sera sans moi.
AKAGE !!!!
AKAGE !!!!
Bien sûr que les messages d'Akage sont indispensables !
Je dirais même qu'en ces temps de disette, sans ceux-là, sans la restrospective de Martin, et sans les CR des footings de Diogène, il n'y aurait pas lieu de préférer ce forum à celui de Passion-Malherbe ...
Si ce n'est que pour parler cyclimse, disserter sur la carotte que Savidan nous a mis dans le cu* parce qu'il devrait être couché à 19h et n'aurait pas du fumer des clopes rue Ecuyère, ou encore radoter sur l'inutilité de Desplechin dans le cinéma, ce sera sans moi.
AKAGE !!!!
AKAGE !!!!
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Bon allez, c'est jour de fête ! On fait la bonne opération en battant Kofu, affiche de cette deuxième journée de Roku n' Roll ! Je poste des photos bientôt, l'affiche Roku n' Roll dès qu'elle sort, et le résumé du match mais y aura rien à se mettre sous la dent: mon dieu que c'était nul !
25ème journée:
Affiche: Osaka-Sendai: 0-0 !
(Yokohama-Shonan: 0-2, et Kofu-Tochigi: 1-1)
26ème journée:
Affiche: Shonan-Kofu: 2-0 !!!
(Tochigi-Osaka: 1-3 et Sendai-Kusatsu: 1-1)
Bilan du Roku n' Roll: 6pts pour le Shonan
4 pts pour Osaka
2 pts pour Sendai
1 pt pour Kofu
On est bien ! Et c'est important, parce que ça continue à chauffer, dimanche le Shonan se déplace à Osaka ! VAMOS !
27ème journée:
Affiche: Osaka-Shonan !!!
(Sendai-Toyama et Kusatsu-Kofu)
28ème journée:
Affiche: Kofu-Osaka !
(Shonan-Fukuoka et Tosu-Sendai)
29ème journée:
Affiche: Sendai - Shonan !!!
(Tokyo V-Kofu et Osaka-Kumamoto)
30ème journée:
Affiche: Kofu-Sendai !
(Gifu-Osaka et Shonan-Tokushima)
Tu crois pas si bien dire !
Allez hop ! Bienvenue à Hiratsuka, home of Bellmare !
Il s'agit de pas se chier dessus, on joue Kofu, un concurrent direct à la montée, et le plus grand collectionneur de pins du Shonan du monde a pris un air circonspect.

Le ciel se donne un mal de chien à avoir de la gueule. Ce soir c'est le CHOC !

Concentrés !

Ouh l'occase, fallait pas la foirer celle-là. Nozawa est en panique alors que Jean fait signe que ça va.

Eux, c'est les gars qui tiennent le Moto Rosso, le rade où je mate les matchs à l'exter.

Un capo invoque Ajigoal:

Et ça marche ! Adiel plante:

Aji-aji-aji-aji-aji-Ajigoal ! Ajigoal ! Ajigo-ho-oal !

Le public dédie le but d'Aji à la mémoire du frère de Kor Sarr:

Ensuite c'est un immense boxon, le spectacle est en tribune, pas sur la pelouse:

Les mômes, les vieilles, tout le monde est à bloc:

Une 17ème danse de la victoire !

Moh ouais El Frente Shonan ! Moh ouais les percus avec des cymbales (les supps de Kofu ont une trompette, c'est génial aussi)

Puis le décrassage:

Promis la prochaine fois j'emporte le grand angle, et je vous poste des photos de la buvette, de la tireuse à bière, du coin fumeur, de la "boutique" (c'est des tréteaux) et je fais le tour du stade !
J'hésite à faire le dép à Osaka samedi, mais c'est pas tout près !
Allez hop ! Bienvenue à Hiratsuka, home of Bellmare !
Il s'agit de pas se chier dessus, on joue Kofu, un concurrent direct à la montée, et le plus grand collectionneur de pins du Shonan du monde a pris un air circonspect.

Le ciel se donne un mal de chien à avoir de la gueule. Ce soir c'est le CHOC !

Concentrés !

Ouh l'occase, fallait pas la foirer celle-là. Nozawa est en panique alors que Jean fait signe que ça va.

Eux, c'est les gars qui tiennent le Moto Rosso, le rade où je mate les matchs à l'exter.

Un capo invoque Ajigoal:

Et ça marche ! Adiel plante:

Aji-aji-aji-aji-aji-Ajigoal ! Ajigoal ! Ajigo-ho-oal !

Le public dédie le but d'Aji à la mémoire du frère de Kor Sarr:

Ensuite c'est un immense boxon, le spectacle est en tribune, pas sur la pelouse:

Les mômes, les vieilles, tout le monde est à bloc:

Une 17ème danse de la victoire !

Moh ouais El Frente Shonan ! Moh ouais les percus avec des cymbales (les supps de Kofu ont une trompette, c'est génial aussi)

Puis le décrassage:

Promis la prochaine fois j'emporte le grand angle, et je vous poste des photos de la buvette, de la tireuse à bière, du coin fumeur, de la "boutique" (c'est des tréteaux) et je fais le tour du stade !
J'hésite à faire le dép à Osaka samedi, mais c'est pas tout près !
Quelques photos tirées du site J's Goal, LE fan site de la JLeague.
Avant le match, devant le stade, King Bell prépare des nouilles de riz froides:

Adiel et Jean:

Sakamoto, Tahara, Terakawa (caché), Jean, Adiel et en dessous Nakamura Yuya.

A la mi-temps, King Bell et une meuf ont sorti un bazooka à maillot. (il s'agit d'un maillot spécial, d'où la couleur noire, que le club sort chaque année pour la traditionnelle fête de Tanabata. Cette fête est particulièrement prisée à Hiratsuka, la ville ressemble à une kermesse pendant la première semaine de juillet)

Pour l'anecdote, King Bell pètera un homerun avec le deuxième maillot. C'est donc un heureux passant chatard qui chopera le maillot collector. Moi je m'en tape, je hais les troisièmes maillots noirs, je trouve que ça fait supp Lyonnais en bois.
Avant le match, devant le stade, King Bell prépare des nouilles de riz froides:

Adiel et Jean:

Sakamoto, Tahara, Terakawa (caché), Jean, Adiel et en dessous Nakamura Yuya.

A la mi-temps, King Bell et une meuf ont sorti un bazooka à maillot. (il s'agit d'un maillot spécial, d'où la couleur noire, que le club sort chaque année pour la traditionnelle fête de Tanabata. Cette fête est particulièrement prisée à Hiratsuka, la ville ressemble à une kermesse pendant la première semaine de juillet)

Pour l'anecdote, King Bell pètera un homerun avec le deuxième maillot. C'est donc un heureux passant chatard qui chopera le maillot collector. Moi je m'en tape, je hais les troisièmes maillots noirs, je trouve que ça fait supp Lyonnais en bois.
Tain mais carrément.Magenta a écrit :Ce topic devrait être mis en post-it. Merci Akage, tu es ma raison d'être.
La beauté des highlights. Tous les reportages devraient commencer par "Le ciel se donne un mal de chien à avoir de la gueule. Ce soir c'est le CHOC !". Le foot aurait plus de djeule.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?