Karibou a écrit :Tu'connais pas chuis un malade, la vie d'ma mère j'te fume. J'ai un calibre et tout.
J'te connais pas, mais j'te connais quand même. Tu parles comme mes vieux potes, surtout ceux que je peux pas voir sans avoir envie de leur faire un bécot sur la joue gauche, tout en leur collant une tarte sur la droite.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
J'aime beaucoup ces moments où vous restez totalement énigmatiques. M'dame Labutte... Ça sent la vieille prof... non ? Je vois bien un certain nombre d'entre vous comme une ancienne promo de lycée caennais...
Allez, j'attends pas de réponse, évidemment. Et pas de prise de tête, en tout cas. Je reste un romanichel, et les romanos, même quand on les aide pas à se tailler, n'encombrent pas la place bien longtemps.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
J'aime beaucoup ces moments où vous restez totalement énigmatiques. M'dame Labutte... Ça sent la vieille prof... non ? Je vois bien un certain nombre d'entre vous comme une ancienne promo de lycée caennais...
Allez, j'attends pas de réponse, évidemment. Et pas de prise de tête, en tout cas. Je reste un romanichel, et les romanos, même quand on les aide pas à se tailler, n'encombrent pas la place bien longtemps.
Roh mais Eliane Labutte quoi. Le type n'a rien suivi.