Ligue 2
- Benoit Cauet
Re: Ligue 2
Pardon. Ca m'a échappé.
Gradit était pas dans le groupe. Ca fait deux belles grosses défaites pour les terribles Lenchois. La pression va monter pour Montanier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
ET MEME PAS DANS LE GROUPE EN PLUS!! TELLEMENT IL EST NUL!!
- Simply the Best
Lens a rencontré des meilleures équipes que nous mais à part leur victoire contre Guingamp, leur bilan est plus que mitigé (Défaite contre Le Havre et Troyes, nul à Clermont qui sont des prétendants aux play off).
Pour une équipe qui a "réussi" son recrutement , ce n'est pas très spectaculaire ...
Bref, STB souhaite que ces protégés des bobos bien pensants restent bien au chaud de la ligue 2 l'année prochaine.
Pour une équipe qui a "réussi" son recrutement , ce n'est pas très spectaculaire ...
Bref, STB souhaite que ces protégés des bobos bien pensants restent bien au chaud de la ligue 2 l'année prochaine.
Je comprends pas en quoi les Lensois sont des "protégés des bobos bien pensants". Des protégés tout court oui vu l'incroyable mansuétude des instance à leur égard lors de la fantastique ère Mammadov.
Putain j'ai un compte Twitter que j'utilise pas. La avant le match j'y ais un peu été pour voir ce qui se disait du #smchac. Le niveau quoi. Ya vraiment rien à en tirer de cette engeance. Ya des mecs marrants à guingamp à Rennes à Toulouse. Un peu dans l'esprit wam auto foutage de gueule sarcastique. Mais chez les havrais aucune tête un peu mieux faite qui surnagerait. C'est vraiment pénible. On dirait que les gens doivent leur expliquer lhumour en permanence.
+1 je comprends pasmanu96 a écrit :Putain j'ai un compte Twitter que j'utilise pas. La avant le match j'y ais un peu été pour voir ce qui se disait du #smchac. Le niveau quoi. Ya vraiment rien à en tirer de cette engeance. Ya des mecs marrants à guingamp à Rennes à Toulouse. Un peu dans l'esprit wam auto foutage de gueule sarcastique. Mais chez les havrais aucune tête un peu mieux faite qui surnagerait. C'est vraiment pénible. On dirait que les gens doivent leur expliquer lhumour en permanence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Disons que ça fait des années qu'ils en ont marre de voir Malherbe devant. Donc ils étaient à bout.
Tel est mon bon plaisir.
Il n'est pas totalement exclu qu'ils soient aussi juste complétement cons.
Guingamp a perdu une 2e fois, cette fois à domicile face à VA. Ils ont un point de moins que nous. Ce championnat est tellement serré, toussa toussa.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guingamp va s'imposer à Lorient.
Quelles peuvent être les conséquences ?Huisgonde a écrit :Luzenac est un club de Ligue 2
Tel est mon bon plaisir.