Revue de presse sur Malherbe
Excellent El Arabi, tout le match (alors que par exemple Nivet a été moyen en première mi-temps et sélectionnable en bleu en deuxième...).
Très bon Raineau également, qui monte en régime, et qui est en ce moment meilleur que Taff depuis le début de saison.
Très bon Raineau également, qui monte en régime, et qui est en ce moment meilleur que Taff depuis le début de saison.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
Foot Caen existe tjrs... j'pensais que c'etait fini mais non !
Dedans, j'ai survolé, on a une interview de cap'tain Seube, des articles sur Fortin, Dumas, Deroin et les jeunes du groupe. Les avis sur l'avenir proche de Caen des joueurs qui nous ont joués...
Dedans, j'ai survolé, on a une interview de cap'tain Seube, des articles sur Fortin, Dumas, Deroin et les jeunes du groupe. Les avis sur l'avenir proche de Caen des joueurs qui nous ont joués...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est pas le Foot Caen mais But Caen.knais a écrit :Foot Caen existe tjrs... j'pensais que c'etait fini mais non !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez de la lecture pour ceux qui s'ennuient
Ouest-France :
En mode démo (ndlr : ???) à Nîmes, Caen enfile la tenue de Gala
Foot365 :
Deroin : Montrer kicé qu'à les plus grosses
Paris-Normandie :
Hénin : On ne panique pas (mais quand même on sue un peu des fesses)
Et si on reparlait football
France Foot :
Un derby Normand au sommet
Lépik.fr :
Le derby peut tout changer (avec dedans une phrase qui dit qu'en fait une défaite de caen ne changerait pas grand chose...)
Sports.fr :
Caen, le grand écart?
Site d'Aline
"Caen - Le Havre, c'est particulier"
Le derby s'annonce passionnant
J'vais faire quelques course, je vous scanne l'équipe papier au retour
Ridan, Tribute to Jul
Ouest-France :
En mode démo (ndlr : ???) à Nîmes, Caen enfile la tenue de Gala
Foot365 :
Deroin : Montrer kicé qu'à les plus grosses
Paris-Normandie :
Hénin : On ne panique pas (mais quand même on sue un peu des fesses)
Et si on reparlait football
France Foot :
Un derby Normand au sommet
Lépik.fr :
Le derby peut tout changer (avec dedans une phrase qui dit qu'en fait une défaite de caen ne changerait pas grand chose...)
Sports.fr :
Caen, le grand écart?
Site d'Aline
"Caen - Le Havre, c'est particulier"
Le derby s'annonce passionnant
J'vais faire quelques course, je vous scanne l'équipe papier au retour
Ridan, Tribute to Jul
Exact oui !vince1450 a écrit :C'est pas le Foot Caen mais But Caen.knais a écrit :Foot Caen existe tjrs... j'pensais que c'etait fini mais non !
Merci !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Equipe papier
Le Havre sous tension
Caen peut s'envoler
L'information principale de ces deux articles, c'est que je découpe comme une grosse buse.
Le Havre sous tension
Caen peut s'envoler
L'information principale de ces deux articles, c'est que je découpe comme une grosse buse.
on te remercie.
tiens ils ont repris la stat d'OF selon laquelle 80% des buts de Caen cette année sont liés à Nivet ou Langil... pas sûr que ce soit mathématiquement juste.
tiens ils ont repris la stat d'OF selon laquelle 80% des buts de Caen cette année sont liés à Nivet ou Langil... pas sûr que ce soit mathématiquement juste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merki Ridan
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
J'aime ce genre de phrase typique du footballeur qui ne veut rien dire et pourtant sous-entend qu'en gros, si l'adversaire n'est pas un voisin, il ne suscite pas toujours l'envie de gagnerQue ce soit en Ligue 1, en Ligue 2 ou lors des matchs amicaux, on a toujours envie de gagner contre Le Havre parce que c'est le voisin. A.Deroin
Hastings a écrit :tiens ils ont repris la stat d'OF selon laquelle 80% des buts de Caen cette année sont liés à Nivet ou Langil... pas sûr que ce soit mathématiquement juste.
Je reprends : on a mis 25 buts, dont 6 pour Langil et 5 pour Nivet (en comptant le premier à Nîmes, ce que la LFP ne fait pas...). Langil compte 3 passes décisives, dont une pour Nivet (Strasbourg). Nivet en est à 6 passes, dont 3 pour Langil (Bastia, Vannes, Nimes). Bref, le duo est impliqué dans 11 buts et... 5 passes décisives, soit 64% des buts. Pas 80%.Benjamin Nivet et Steeven Langil continuent de faire grimper les enchères. Nivet, meilleur passeur du club, a enquillé à Nîmes sa 6e passe décisive de la saison, et commencé la soirée par son 5e but perso. Langil, meilleur buteur du SMC, a marqué son 6e but en fin de match (3 passes décisives au compteur). Sur les 25 buts inscrits par Caen après 15 journées, les duettistes sont à l'origine ou à la conclusion de 20 buts ! Messieurs 80 %, quoi.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... mpaign=RSS" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ça pour dire que les journaleux en question ont du un peu trop sécher leurs cours de maths au lycée. Allez, j'retourne bosser.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En fait c'est un papier signé d'un journaliste qui écrit pour O-F.Hastings a écrit :on te remercie.
Sur la stat, j'ai fait un petit calcul rapide, et je tombe sur 60% moi...je pense que le journaliste a additionné les buts/passes décisives de chacun des 2 joueurs, sans compter les passes qu'ils se sont mutuellement adressées.
Eh, dites? Enefé, Hastings, dans mes 60% je ne comptais pas le but de Nivet à Nîmes, qui devrait lui être attribué, en toute logique.
Modifié en dernier par chabert le 30 nov. 2009 16:11, modifié 1 fois.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."