Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
son ménisque ? son genou ?
- Xavi Jacob
Meilleur buteur du Jütland la saison dernière.Guigui a écrit :Voilà la recrue ! Et déjà je sais pas prononcer son nom...
Kikapété de platine
normal, tu ne dois pas parler la bouche pleineGuigui a écrit :Voilà la recrue ! Et déjà je sais pas prononcer son nom...
Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon.
https://twitter.com/Rouge_Bleu_Actu/sta ... 52/photo/1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Non elle est russe et c'est Gérard Depardieu, qui succède à JFF.
Ca date du 23 décembre quand même ...Moriarty a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quelle excitation suscitée cette recrue mystère 
In Real Madrid I trust !
Je n'avais en effet pas fait gaffe.ajacques a écrit :Ca date du 23 décembre quand même ...Moriarty a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ptit canard
bonjour, je ne faisait pas un canular pour la recrue, jacques zoua arrive à caen et c'est bien lui. j'en veut pas aux gens qui me croit pas mais vous verrez que c'est lui et que j'ai raison a moins que pilou mokedel soit un menteur????
Dommage, je suis Jacques Zoua sur Twitter, et il n'est apparemment au courant de rien. C'est pas beau de mentir pti canard.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[quote="Guigui"]Vous croyez quoi ? Cavégoal a indiqué que c'était un joueur qui "partirait remplaçant et qui devra donc gagner sa place". Quand vous voyez déjà nos titulaires à droite et à gauche parfois, il vaut mieux se convaincre que ce sera encore un cran en dessous d'un Montaroup ou d'un Nabab.
Il va peut-être avoir du mal à faire son trou à Caen ...
Il va peut-être avoir du mal à faire son trou à Caen ...
- Guigui
Rien depuis le 6 décembre sur celui-ci. C'est un autre compte ?ajacques a écrit :Dommage, je suis Jacques Zoua sur Twitter, et il n'est apparemment au courant de rien. C'est pas beau de mentir pti canard.
Sinon, ça me parait un trop gros poisson, comme le disait Hastings. Le mec est double champion de Suisse, international camerounais et a évolué en Ligue des Champions. J'aurais du mal à y croire même si c'était pour remplacer El Arabi.
http://malherbe.forum-gratuit.net/t65p9 ... le-mercato" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Rien depuis le 6 décembre sur celui-ci. C'est un autre compte ?ajacques a écrit :Dommage, je suis Jacques Zoua sur Twitter, et il n'est apparemment au courant de rien. C'est pas beau de mentir pti canard.
Sinon, ça me parait un trop gros poisson, comme le disait Hastings. Le mec est double champion de Suisse, international camerounais et a évolué en Ligue des Champions. J'aurais du mal à y croire même si c'était pour remplacer El Arabi.
Ou simplement incompétent !ptit canard a écrit :bonjour, je ne faisait pas un canular pour la recrue, jacques zoua arrive à caen et c'est bien lui. j'en veut pas aux gens qui me croit pas mais vous verrez que c'est lui et que j'ai raison a moins que pilou mokedel soit un menteur????
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure