HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
Entre le carton jaune très très severe, la pénalité provoquée par le 9 australien qui aurait plutôt due être sanctionnée d'un anti-jeu et cette faute idiote du pilier à la dernière seconde, les écossais n'auront pas ete vernis.
Dommage ils méritaient leur demi finale.
Dommage ils méritaient leur demi finale.
dis donc l'arbitre c'est pas celui qui a donné la finale aux neo zed en 2011 ? et qui donne un coup de pouce aux pays de l'hemisphere sud ?
mec qui a pas vu le match et balance des énormités
comme certaines bites du forum, je sais...
mec qui a pas vu le match et balance des énormités
comme certaines bites du forum, je sais...
Mouais c'était bien Joubert en 2011...
En plus en revoyant les images l'en avant-écossais n'est pas si évident, ça peut aussi bien être le dos de l'australien...
Bon il faudrait 10 ralentis dans tous les angles pour être certain, c'est d'autant plus cruel pour l'ecosse.
En plus en revoyant les images l'en avant-écossais n'est pas si évident, ça peut aussi bien être le dos de l'australien...
Bon il faudrait 10 ralentis dans tous les angles pour être certain, c'est d'autant plus cruel pour l'ecosse.
Chiottes, ça commence mal pour les Argentins 
y en a encore un qui se souvient qu'il y a une coupe du monde en cours
N'importe quoi.
Casual G a écrit :Diego
tu es sur le mauvais topic pour déclarer ton amour du n°10 de Fener

J'ai appris hier que Kepu et Ashley-Cooper étaient deux nouveaux joueurs de l'UBB. Bonne pioche.
Mais allez quand même les Argentins. Un essai avant la mi-temps sinon je zappe sur Bordeaux-Troyes.
Mais allez quand même les Argentins. Un essai avant la mi-temps sinon je zappe sur Bordeaux-Troyes.
udinese a écrit :J'ai appris hier que Kepu et Ashley-Cooper étaient deux nouveaux joueurs de l'UBB. Bonne pioche.
Bordeaux - Troyes ? sérieusement ? alors que t'as Fb-Gs
- Xavi Jacob
Ils peuvent le faire les Pumas à condition de ne pas se précipiter non plus.
Kikapété de platine
Faut pas prendre de gants avec les kangourous
G le droit de voir mon avocat
- Xavi Jacob
C'est mort. Sans surprise, les deux meilleures équipes se retrouveront en finale.
- Xavi Jacob
Oui c'est dommage les Argentins ont fait beaucoup trop d'erreurs mais quelle générosité. La finale peut être grandiose si ça joue.
Kikapété de platine