Tu m'étonnes! Z'imaginez Dumas sur Windows Movie Maker? Au bout de deux minutes y'a l'ordi qui vole par la fenêtre.knais a écrit :Garande, lui, s'occupe des équipes que le smc s'apprete à rencontrer, c'est lui qui fait les montages videos, qui donne les points forts, les points faibles des adversaires.
Revue de presse sur Malherbe
knais a écrit :Lui, JM Branger et Pape Fall preparent differents entrainements et les proposent à Dumas.
Patrice Garande a écrit :Bon alors Franck, cet aprèm' on avait pensé à deux ou trois ateliers
Franck Dumas a écrit :* baille *
Jean-Marc Branger a écrit :D'abord je verrais bien un petit entrainement sans ballon, histoire de les mettre en jambes.
Franck Dumas a écrit :* se gratte le cou *
Pape Fall a écrit :Bon ... euh. Ensuite une mise en place tactique, avec des mises en situation. On pourrait travailler l'aspect offensif et défensif en même temps.
Franck Dumas a écrit :* regarde par la fenêtre *
Patrice Garande a écrit :* hésitant *
Et finalement, pour la cohésion du groupe, un concours de jongles avec frappe au but à 50m.
Franck Dumas a écrit :* large sourire *
Bon ok les gars, va pour cette dernière proposition. Vous auriez pu m'en parler dès le début on aurait perdu moins de temps.
Patrice Garande a écrit :Oui mais c'est pas ...
Franck Dumas a écrit :Ouais mais quoi Patrice ?
Patrice Garande a écrit :Non je dis seulement que ...
Franck Dumas a écrit :Attends tu dis quoi ? J'entends pas ? Tu serais pas un peu en train de sous-entendre que parce que t'as un diplôme tu serais plus à même d'organiser l'entrainement ?
Patrice Garande a écrit :Nan nan, je ... pardon Franck.
Franck Dumas a écrit :* se gratte les couilles *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
- globule_smc
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Langil arrière gauche,
Seube en défense centrale,
et Nivet tout seul en milieu défensif,
Ils sont forts ces internautes !!
Langil arrière gauche,
Seube en défense centrale,
et Nivet tout seul en milieu défensif,
Ils sont forts ces internautes !!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Huhu.ajacques a écrit :knais a écrit :Lui, JM Branger et Pape Fall preparent differents entrainements et les proposent à Dumas.
Patrice Garande a écrit :Bon alors Franck, cet aprèm' on avait pensé à deux ou trois ateliersFranck Dumas a écrit :* baille *Jean-Marc Branger a écrit :D'abord je verrais bien un petit entrainement sans ballon, histoire de les mettre en jambes.Franck Dumas a écrit :* se gratte le cou *Pape Fall a écrit :Bon ... euh. Ensuite une mise en place tactique, avec des mises en situation. On pourrait travailler l'aspect offensif et défensif en même temps.Franck Dumas a écrit :* regarde par la fenêtre *Patrice Garande a écrit :* hésitant *
Et finalement, pour la cohésion du groupe, un concours de jongles avec frappe au but à 50m.Franck Dumas a écrit :* large sourire *
Bon ok les gars, va pour cette dernière proposition. Vous auriez pu m'en parler dès le début on aurait perdu moins de temps.Patrice Garande a écrit :Oui mais c'est pas ...Franck Dumas a écrit :Ouais mais quoi Patrice ?Patrice Garande a écrit :Non je dis seulement que ...Franck Dumas a écrit :Attends tu dis quoi ? J'entends pas ? Tu serais pas un peu en train de sous-entendre que parce que t'as un diplôme tu serais plus à même d'organiser l'entrainement ?Patrice Garande a écrit :Nan nan, je ... pardon Franck.Franck Dumas a écrit :* se gratte les couilles *
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
ooooooh ça va aller sebmalherbe
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques a écrit :knais a écrit :Lui, JM Branger et Pape Fall preparent differents entrainements et les proposent à Dumas.
Patrice Garande a écrit :Bon alors Franck, cet aprèm' on avait pensé à deux ou trois ateliersFranck Dumas a écrit :* baille *Jean-Marc Branger a écrit :D'abord je verrais bien un petit entrainement sans ballon, histoire de les mettre en jambes.Franck Dumas a écrit :* se gratte le cou *Pape Fall a écrit :Bon ... euh. Ensuite une mise en place tactique, avec des mises en situation. On pourrait travailler l'aspect offensif et défensif en même temps.Franck Dumas a écrit :* regarde par la fenêtre *Patrice Garande a écrit :* hésitant *
Et finalement, pour la cohésion du groupe, un concours de jongles avec frappe au but à 50m.Franck Dumas a écrit :* large sourire *
Bon ok les gars, va pour cette dernière proposition. Vous auriez pu m'en parler dès le début on aurait perdu moins de temps.Patrice Garande a écrit :Oui mais c'est pas ...Franck Dumas a écrit :Ouais mais quoi Patrice ?Patrice Garande a écrit :Non je dis seulement que ...Franck Dumas a écrit :Attends tu dis quoi ? J'entends pas ? Tu serais pas un peu en train de sous-entendre que parce que t'as un diplôme tu serais plus à même d'organiser l'entrainement ?Patrice Garande a écrit :Nan nan, je ... pardon Franck.Franck Dumas a écrit :* se gratte les couilles *
putain ! grand moment !
un post rigolo d'ajacques ! et qui dépasse 4 mots ! mais pincez-moi bordel !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe