T'es pas raciste, t'es homo.pascal franccois a écrit : Je ne suis pas raciste mais je pense que GOURCUFF est mieux;
Revue de presse sur Malherbe
-
pascal francois
Je me suis pas fais avoir car j'avais compris ce qu'il disait.pascal francois a écrit :Vous vous faites encore avoir avec ce double compteMolko a écrit :T'es pas raciste, t'es homo.pascal franccois a écrit : Je ne suis pas raciste mais je pense que GOURCUFF est mieux;
J'deconne mon pascalou.
Merci Mo!
- merlinenchant
- merlinenchant
Garande a expliqué comment les tâches étaient réparties au sein du staff. Garande, lui, s'occupe des équipes que le smc s'apprete à rencontrer, c'est lui qui fait les montages videos, qui donne les points forts, les points faibles des adversaires.merlinenchant a écrit :éclaire pour ceux qui n'ont pas la radio
Lui, JM Branger et Pape Fall preparent differents entrainements et les proposent à Dumas. Pour ce qui est de la compo d'equipe, des choix, le staff en parle entre eux et le choix final appartient à Dumas.
Sinon, pas de recrue en vue, comme ca été dit ici pour le prochain mercato. Confiance aux jeunes.
Pour info, Nabab, en reserve le w-e dernier a joué milieu offensif droit.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure