on fais chier certains pour la taille de leur signature, donc bon j'dis ca j'dis rien.
Ze Ouaib
- merlinenchant
Oh hé lorsque tu m'auras fais rire rien qu'une seule fois en postant dans ce topic tu pourras critiquer mes excellentes plaisanteries dans leur fond ou dans leur forme.
Jusque là je jette l'opprobre sur ta personne.
Fallait pas m'emmerder.
Jusque là je jette l'opprobre sur ta personne.
Fallait pas m'emmerder.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- merlinenchant
ouai à la base c'est ptèt anti-raciste mais c'est aussi ultra-nationaliste, ce qui est presque aussi gerbant.M.O.P a écrit :S.H.A.R.PFrançois de Malherbe a écrit :Vous savez qu'en fait le mot "skinhead" est très polysémique, et que c'est une erreur que de le confondre uniquement avec des fachos ?
D'ailleurs, dans "Salut à toi !", les Bérus rendent hommage au "Skin communiste".
'tain mais on en voudrais plus souvent des histoires comme ça.Jon Machin a écrit :j'ai vécu un épisode à Montreuil, l'usine à concert, c'était les Trash groupe british censuré chez eux, l'époque de la guerre des Malouines en UK et comme raconté dans le film, c'était un bastion de la F.A. tout pareil que dans leFrançois de Malherbe a écrit :Non, j'avoue.Tenou a écrit :T'as regardé le reportage ?
film il y a eu une putain de bagarre avec les skins, chaines de tronçonneuses, barres de fer, etc.
les groupes qui ont voulus reprendre le flambeaux se sont fait niquer par l'économie souterraine , de la baston contre les faf's, ils ne leurs reste rien, ils dealent les tombés des camions, les barrettes, etc.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Quand ajacques avait parlé du site "There I Fixed It" en 1711, il en avait mal parlé.
Moi je suis tombé dessus aujourd'hui (au taf) et je suis mort de rire depuis dix minutes.
http://thereifixedit.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je suis tombé dessus aujourd'hui (au taf) et je suis mort de rire depuis dix minutes.
http://thereifixedit.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
Du coup je rebondis avec le documentaire Skinhead Attitude, d'un certain Daniel Schweizer que je ne connais pas mais qui semble s'interesser au mouvement de près. Il y retrace l'histoire des skins, à travers le monde (France, Angleterre, Pologne, Allemagne, States, Canada...) et c'est quand même un peu plus complet que le raccourci Skin feufa vs SHARP qu'on lit ici. C'est en 9 parties sur Youtube, j'ai la flemme de les linker, démerdez-vous.
Le truc est quand même moins marrant que le doc Antifa proposé par Tenou et Gracimor. Les gars se prennent vachement au sérieux, alors que parfois ils ont vraiment pas grand chose à raconter. Au moins les chasseurs de fafs ils sont rigolos à raconter leurs stonbas à visage découvert, ils ont la classe.
Le truc est quand même moins marrant que le doc Antifa proposé par Tenou et Gracimor. Les gars se prennent vachement au sérieux, alors que parfois ils ont vraiment pas grand chose à raconter. Au moins les chasseurs de fafs ils sont rigolos à raconter leurs stonbas à visage découvert, ils ont la classe.
- François de Malherbe

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
+