Ligue 2
- pascal francois II
Re: Ligue 2
Bon match le vendredi, pas sur, car il s'en joue un le lundi sur une chaîne autre que Bein, bien peur qu'on y ai droit: alors pour voir ces matchs du lundi, hors de question de prendre un autre abonnement.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ça va être assez souvent pour Lens ça, pas de panique.pascal francois II a écrit :Bon match le vendredi, pas sur, car il s'en joue un le lundi sur une chaîne autre que Bein, bien peur qu'on y ai droit: alors pour voir ces matchs du lundi, hors de question de prendre un autre abonnement.
On devrait avoir un nombre non négligeable de matchs le samedi aprèm aussi.
- pascal francois II
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ouverture d 'une enquête pour trucage du match Sochaux - Grenoble de la saison dernière
Pour Sochaux je m'en fous mais pour Nancy 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sochaux, on le sentait venir avec leurs " chinoiseries " , par contre Nancy peut - être plus surprenant
A priori, Sochaux devrait pouvoir vendre un joueur à l'Inter et passer.
- Simply the Best
4 millions dans la popoche des amis havrais suite au transfert de Ferland Mendy au Real 
- Guigui
Par contre Nancy a besoin de 7M€ selon Rousselot, 10M€ d'après les médias... Bonne chanceDim a écrit :A priori, Sochaux devrait pouvoir vendre un joueur à l'Inter et passer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply The Bete
L’excellente gestion de Gillou et mes amis assurent au SMC de jamais craindre une relégation administrative alors qu’il y a un an le club était au bord de la banqueroute...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Si au moins une de ces rétrogradations est confirmée, c'est le Gazélec et ses décérébrés courseurs de journalistes et supporters adverses qui sera repêché... 
- Huisgonde
Ça fait au moins 2 clubs perturbés dans leur prépa de saison, parmi Sochaux Nancy Gaz et Beziers
Ah, je dirai que les 4 équipes sont perturbées
Sans compter l 'encadrement de la masse salariale de Valenciennes
La L2, faut mieux pas y rester trop longtemps
Sans compter l 'encadrement de la masse salariale de Valenciennes
La L2, faut mieux pas y rester trop longtemps
Violent en effet...Guigui a écrit :Par contre Nancy a besoin de 7M€ selon Rousselot, 10M€ d'après les médias... Bonne chanceDim a écrit :A priori, Sochaux devrait pouvoir vendre un joueur à l'Inter et passer.