.
Mais oui, c'est la faute de Coupet. Depuis le début !
Ceci dit, ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas perdu un match de qualif ? Ce sont des choses qui doivent arriver de temps en temps, de même qu'une défaite en ayant dominé un match de la tête et des épaules. Si on continue à jouer comme ça, je ne me fais pas trop de soucis.
Ceci dit, ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas perdu un match de qualif ? Ce sont des choses qui doivent arriver de temps en temps, de même qu'une défaite en ayant dominé un match de la tête et des épaules. Si on continue à jouer comme ça, je ne me fais pas trop de soucis.
- jesperolsen
-
pascal francois
- globule_smc
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :pascal francois a écrit :FREY est un bon gardien et il est reconnu par ces coéquipiers et ces adversaires!moi j'adhére
C'est sur qu'avec sa tete de con,on risque pas de le louper...
Moi je m'en tappe de sa tête de con,pourvuqu'il garde bien les cages,c'est bien ce que l'on lui demande,non?
BARTHEZ aussi avait un caractére,celà n'as pas empêcher d'être tres bon...
LET'S DANCE...
- Jon Machin
jarvis2 a écrit :pascal francois a écrit :FREY est un bon gardien et il est reconnu par ces coéquipiers et ces adversaires!moi j'adhére
C'est sur qu'avec sa tete de con,on risque pas de le louper...
c'est sûr que là,le concours est serré entre les 3 plus grosses têtes de con de gardiens français!
entre Coupet,Landreau et Frey c'est à celui qui aura le plus gros........
............................Melon!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
jarvis2 a écrit :Il a mal à la mimine le petit Grégory? C'est pas en arretant un ballon à Hampden Park qu'il s'est blessé en tout cas.
A priori c'est en recoiffant sa superbe chevelure qu'il s'est blessé. J'espère que Domenech va en profiter pour le virer à tout jamais des Bleus, son numéro de pleureuse de la semaine dernière aura au moins servi à quelque chose.
-
di meco le boucher
- Jon Machin
excusez moi mais landreau n'a vraiment rien d'impressionnant en ce moment. un mec comme janot aurait plus sa place que landreau
nous sommes d'accord et ça ne se discute meme pas .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
L'Italien Marco Materazzi a sorti un livre intitulé : « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane ». Un livre ironique sur ce qu'il aurait pu dire à Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;