Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
-
pascal francois
-
pascal francois
Joli premier message !bibi14 a écrit :salut à tous !
J'ai pas pris le temps de lire les 8 pages de ce topic et j'aimerais savoir qui va-t-on accueillir la saison prochaine ?
Merci d'avance
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vinnie jones
Puisque c'est le retour des vieux forumistes, j'en profite pour poser une question à micka2k:
dans l'interview, Compan dit qu'il n'a eu aucun contact avec les dirigeants, et qu'il ne connait pas Mazure, mais alors comment peut il affirmer que le retour de Mazure est quasiment fait?
Ils ont le même agent? Les stéphanois l'en ont averti?
dans l'interview, Compan dit qu'il n'a eu aucun contact avec les dirigeants, et qu'il ne connait pas Mazure, mais alors comment peut il affirmer que le retour de Mazure est quasiment fait?
Ils ont le même agent? Les stéphanois l'en ont averti?
Njord a écrit :Puisque c'est le retour des vieux forumistes, j'en profite pour poser une question à micka2k:
Salut Njord
Lilian ne m'a pas précisé ses sources, et je ne lui ai pas demandé non plus. Mais vu le ton qu'il a pris, ça semble assez sûr.
Les nouvelles passent vite, donc peut etre qu'il a eu des infos par d'autres joueurs, plus au courant des choses, au téléphone. Mais tant que rien n'est signé... tout peut arriver c'est bien connu.
- Joel Germain
micka2k a écrit :Njord a écrit :Puisque c'est le retour des vieux forumistes, j'en profite pour poser une question à micka2k:
Salut Njord
Lilian ne m'a pas précisé ses sources, et je ne lui ai pas demandé non plus. Mais vu le ton qu'il a pris, ça semble assez sûr.
Les nouvelles passent vite, donc peut etre qu'il a eu des infos par d'autres joueurs, plus au courant des choses, au téléphone. Mais tant que rien n'est signé... tout peut arriver c'est bien connu.
J'ai bien peur qu'il soit dans le panier de la mariée....
cela m'aurait bien plu des les voir évoluer tous les deux, sachant qu'on en parlait déjà lors du mercato d'hiver lorsque l'on était en ligue 1...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
di meco le boucher
- globule_smc
globule_smc a écrit :moi je veux compan
+1
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;