Sinon, je suis le seul à avoir trouvé ce match d'une médiocrité absolue ?
EDF
-
dedelasardine
Zidane, qui était sortie sur blessure lors du match, sera absent 3 semaines :
http://www.lequipe.fr/Football/20050908_214756_01.html
HS : étant étudiant à Lyon ca me fait bien marrer tout ces "kékés" qui se sont rués sur les places OL - Real pour voir Zidane, vont avoir l'air bien con maintenant.
http://www.lequipe.fr/Football/20050908_214756_01.html
HS : étant étudiant à Lyon ca me fait bien marrer tout ces "kékés" qui se sont rués sur les places OL - Real pour voir Zidane, vont avoir l'air bien con maintenant.
-
dedelasardine
oui c'est vrai que voir un match de ligue des champions entre Lyon et le Real Madrid a Gerland avec une pleiade de stars de chaque coté........ils ont vraiment l'air con les mecs qui ont acheté des places........
ps: si j'etais a lyon ca ferait longtemps que j'aurais acheté ma place pour voir ce grand rendez-vous.
ps: si j'etais a lyon ca ferait longtemps que j'aurais acheté ma place pour voir ce grand rendez-vous.
- Fight The Power
Hum .. j'me suis surement mal exprimé, osef ...
quand je compare au vente de manchester l'année dernière, du 1/8 contre le Werder ou même du 1/4 contre le PSV, y avait pas autant de monde.
Et certainement pas de mini émeute comme il y a eu mardi.
la moitié des personnes qui sont passés à TLM ont dit "On a nos places pour voir Zidane" ...
PS : Ronaldo Out aussi
quand je compare au vente de manchester l'année dernière, du 1/8 contre le Werder ou même du 1/4 contre le PSV, y avait pas autant de monde.
Et certainement pas de mini émeute comme il y a eu mardi.
la moitié des personnes qui sont passés à TLM ont dit "On a nos places pour voir Zidane" ...
PS : Ronaldo Out aussi
- tornado stadium
Acheter des places pour voir Zidane, pfff...
C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, sans doute le plus spectaculaire... et comme il est en fin de carrière, il ne va pas fouler souvent les pelouses françaises dans le futur...
Il faut être un peu crétin en effet, surtout que dans son équipe, il existe quelques billes comme Roberto Carlos, Beckham, Raul ou Robinho, des joueurs ennuyeux à regarder évoluer..
Dis-nous, c'est pour admirer Pavon que tu as pris tes places ?
C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, sans doute le plus spectaculaire... et comme il est en fin de carrière, il ne va pas fouler souvent les pelouses françaises dans le futur...
Il faut être un peu crétin en effet, surtout que dans son équipe, il existe quelques billes comme Roberto Carlos, Beckham, Raul ou Robinho, des joueurs ennuyeux à regarder évoluer..
Dis-nous, c'est pour admirer Pavon que tu as pris tes places ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !