ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ozzy a écrit :Espérons qu'ils ne vont pas virer Parizon.
T'es chiant à chaque fois j'essaye de voir si y a un jeu de mot dans ta phrase.
Y en a pas là ? hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis allé voir l'entrainement mais pas jusqu'a la fin ;Compan a quitté l'entrainement? sinon Grandin n'etais pas dans le groupe , y'avais Zubar et Deroin cet apres midi bon Deroin joue pas on le sais et Zubar n'ont plus il a l'air d'etre mieux Ronald et je pense que le reverras contre Creteil
vince1450 a écrit :Je suis allé voir l'entrainement mais pas jusqu'a la fin ;Compan a quitté l'entrainement?
Ouais, il a quitté la pelouse avant les autres, en compagnie du kiné. Il semblait dépité. Après peut-être n'est-ce qu'une simple alerte. Mais çà m'étonnerait.
vince1450 a écrit :Je suis allé voir l'entrainement mais pas jusqu'a la fin ;Compan a quitté l'entrainement?
Ouais, il a quitté la pelouse avant les autres, en compagnie du kiné. Il semblait dépité. Après peut-être n'est-ce qu'une simple alerte. Mais çà m'étonnerait.
ca c'est embetant, surtout à l'extérieur, il fait du bien compan, Thiam balance une grosse chic sur la tete à Compan qui dévie pour Samson, j'espere qui va pas mettre Valéro
J'étais évidemment avec jul à l'entrainement et je suis plus que pessimiste pour Compan.
Après le coup il s'est tenu l'adducteur et vu les signes de tete de Lilian et du kiné....enfin bon on verra.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.