ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
N'ayez pas peur, je ne suis pas là ce week end. Tout se passera bien.
Par contre si vous n'êtes pas assez, je peux envoyer des mails à quelques brutes sanguinaires. suffit juste que je leur indique l'endroit et l'heure. dites moi avant demain matin, après je n'aurais plus accès au net d'ici lundi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
aZuW a écrit :Bon bah ce sera sans moi (fait chier, je loupe Karl, Tite et Ajacques ) ... en effet, je vais passer un petit samedi en Ile-et-Vilaine
'tain la Bretagne c'est l'alibi de tout le monde !
vous ne pourrez pas assister à mes envolées spatiales ce week end non plus, je suis à paname... mais je mets d'ores et deja une option sur le samedi suivant!
bah oui ajacques, moi aussi ca me fait chier. J'aurais tellement voulu assister au match de samedi, car j'ai tellement peu de boulot quand t'es en attaque...
plus serieusement tu seras pas là le week end suivant?
Bah vu que je reviens sur Caen quasiement pour la premiere fois depuis mon départ à Chartres ... je pense que la prochaine fois ce sera vers le 15 Mai ou un truc comme ça
Sinon on est combien là ? 2 ?