C'est pour moi ?ajacques a écrit :Je comprends pas comment on peut siffler des joueurs qui viennent d’arriver. Faut vraiment avoir le cerveau plein d’eau.
[J7] Se battre contre le Moulin d'avant
Re: [J7] Se battre contre le Moulin d'avant
T’as sifflé ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne sais pas le faire et je ne suis pas sur place, mais je compatis .ajacques a écrit :T’as sifflé ?
je trouve que si on marquait, là maintenant, ça serait pas mal au niveau classement.
Je dis ça juste comme ça hein
Je dis ça juste comme ça hein
Les commentaires sur YouTube sont légendaires 
oui les mecs de Rmc sont blasés sur la fin de match
Oui nettementMolko a écrit :Le match nettement moins.
défensivement l'équipe est solide mais offensivement tu peux jouer 2 heures sans marquer
"Difficile de faire bouger les triangles même en se retrouvant à l'intérieur des carrés." 
La Normandie est rouge et rouge !
On s’en sort bien finalement parce qu’on peut prendre 3 buts. Je ne comprends pas qu’on ne garde pas le même système dès le début.
Labonne a l’air d’avoir une qualité de centre rarement vue chez nous.
J’espère que Sagnan va bien
Labonne a l’air d’avoir une qualité de centre rarement vue chez nous.
J’espère que Sagnan va bien
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Encore très nul offensivement, Encore un DC de blessé, encore un arbitre de merde, encore une compo qui marche pas…
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Mouais... ce point là c'est un résultat crassouille par rapport au 2 nuls précédents.
J'ai vraiment l'impression, (vous me direz ça fait 10 ans, je suis d'accord), qu"au niveau physique on est à la ramasse. Collectivement, athlétiquement défaillants.
J'ai vraiment l'impression, (vous me direz ça fait 10 ans, je suis d'accord), qu"au niveau physique on est à la ramasse. Collectivement, athlétiquement défaillants.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- kainrijames
La défense centrale ça tient bien la route quand même mais au milieu ca joue sur le meme rythme avec les Rajot, Mvila, Dali Amar surement une question de profil de joueurs mais je trouve qu'on a du mal a emballer une rencontre ca pousse un peu avec Hafid a partir de la 60eme mais ca manque de justesse technique toujours un pour foiré une passe ou pas lever la balle sur un centre. Après c'est pas non plus déplaisant a regarder mais on a quand des difficultés pour marquer.
- kainrijames
Au niveau physique t'as des joueurs qui n'ont que 60-70 minutes dans les jambes c'est peux etre ce qui explique pourquoi ils sont en national et non au niveau au dessus.. Et puis le degrés d'exigence est autre dans un club comme Caen peux que ca joue sur le physique.NickP a écrit : J'ai vraiment l'impression, (vous me direz ça fait 10 ans, je suis d'accord), qu"au niveau physique on est à la ramasse. Collectivement, athlétiquement défaillants.
Après avoir autant de mecs qui se pètent chaque saison je ne sais pas trop comment l'expliquer.. mauvaise charge de travail a l'entrainement en fonction du profil de joueurs? Travail en musculation insuffisant? Diete a chier c'est possible aussi... Y a pas que l'entraînement mais tout ce qu'il y a autour que le joueur peut faire pour améliorer sa récup.