[J6] Pau, luxe et manège en chantier
Re: [J6] Pau, luxe et manège en chantier
L'arbitre signale un coup franc indirect (bras levé), je pense que c'était un hors jeu.Isaac a écrit :La faute sur le gardieny'a rien !!
Re: [J6] Caen-Pau
Voilà, tout est dit, pour une fois qu'ajacques ne disait pas de connerie.Isaac a écrit :Il faut laisser couler ce topic en 2e page et en recréer un autre demain.
Comme dirait Sebmalherbe, il n'aime pas le foot.furynx a écrit :L'arbitre est quand même pas top...
- bigdudu
Moi, je vois le Caennais qui désequilibre un peu le gardien. Pas grand-chose mais le principe c'est de ne pas toucher le gardien quand il est en l'air. L'arbitre a été pointilleux dans l'ensemble mais rien de scandaleux. Il ne faut pas chercher en lui le responsable du nul.
En tout cas match très costaud de Traoré, ça fait plaisir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Même à 11 contre 10, Pau a refusé de jouer au football 
28 mai - 4 juin - 10 juin
-
Cannavaro le retour
Les joueurs de Pau s’entraînent dans une piscine ??
Non, mais il va falloir qu'ils se calment tous en L1 et L2 sur les rouges ça devient n'importe quoi là...bigdudu a écrit :Moi, je vois le Caennais qui désequilibre un peu le gardien. Pas grand-chose mais le principe c'est de ne pas toucher le gardien quand il est en l'air. L'arbitre a été pointilleux dans l'ensemble mais rien de scandaleux. Il ne faut pas chercher en lui le responsable du nul.
Le 1er jaune d'Essende était franchement abusé.
- Huisgonde
Trop de dechets offensifs, surtout sur les remises et la recherche de la profondeur.
En première mi-temps, Pau a vraiment joué. En 2e c'était plus regroupé et ça voulait garder le nul. On aura souvent à faire face à ça.
Y'a quelque chose qui manque au milieu mais j'ai du mal à distinguer quoi exactement.
En première mi-temps, Pau a vraiment joué. En 2e c'était plus regroupé et ça voulait garder le nul. On aura souvent à faire face à ça.
Y'a quelque chose qui manque au milieu mais j'ai du mal à distinguer quoi exactement.
-
Titideroin
C'est exactement ce que je redoutais, cette équipe, comme la saison dernière, est capable de battre des gros et de perdre des points contre des "petits"...
On est seul 1er avec 1 pts d'avance ! Tout va bien !
Champion MPG 24/25
il marche sur le pied du gars quand memeDim a écrit :Non, mais il va falloir qu'ils se calment tous en L1 et L2 sur les rouges ça devient n'importe quoi là...bigdudu a écrit :Moi, je vois le Caennais qui désequilibre un peu le gardien. Pas grand-chose mais le principe c'est de ne pas toucher le gardien quand il est en l'air. L'arbitre a été pointilleux dans l'ensemble mais rien de scandaleux. Il ne faut pas chercher en lui le responsable du nul.
Le 1er jaune d'Essende était franchement abusé.
Huisgonde a écrit :Trop de dechets offensifs, surtout sur les remises et la recherche de la profondeur.
un Nivet ou Feret (meme a 35 ans) à la place de CZS ?
Deminguet?Huisgonde a écrit :Trop de dechets offensifs, surtout sur les remises et la recherche de la profondeur.