[J36] Caen-Auxerre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Huisgonde

Re: [J36] Caen-Auxerre

#106 Message par Huisgonde »

Bon, faut perdre d'un but de moins que Dunkerque pour sortir de la zone rouge.

*petits bras*
Moriarty

#107 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
basile

#108 Message par basile »

Prime de match? Sous condition...?

L'analyse d'Adeoti est pas mal quand il dit que des joueurs taillés pour la L1 (#Top5 Team) se trouvent en detresse au moment d'inverser l'objectif.Elle est vrai de maintenant , au moment du mercato d'hiver.Mais pas en phase aller où globalement ça se passait bien, à part trouver une "patte" un fond de jeu (peut-être la limite Dupraz,pompier, motivateur mais pas génie stratégique à la Garande.).
Tout a commencé à dégringoler à la dernière journée de la phase aller à la réception de Sochaux qui s'est soldée par un score assez catastrophique qui a été -en tous cas à l'époque je l'ai ressenti comme ça- interprété tel un "accident" de parcours.Mais juste avant un truc a du se passer.Ou alors passer à côté de ce match a eu des conséquences catastrophiques à long terme, en terme de mental et combativité.
À la reprise, plus rien n'était pareil.Des nuls , encore un peu, mais moins de victoires.
Alors, démotivation à l'approche d'un mercato d'hiver? Coup fatal au moral, bien que la trêve aurait pu donner le temps de digérer ça , rester sur une défaite alors qu'on était quasiment sur le podium à 2 longueurs, le bilan était pas mauvais.
Tout allait bien et paf....déjà que le collectif était pas le point fort, crac il s'est effondré à partir de là.
Bon , je me fais peut-être des idées, mais des bons joueurs qui accèdent à l'élite ensemble et peuvent y jouer, ça fait partie du sel du sport, du football.On apprécie et ça rend fier, d'être conquérant. Voilà pour l'aventure humaine.
Là si ils se maintiennent et rattrapent le coup, ça sera héroïque.
Garcimor

#109 Message par Garcimor »

basile a écrit :Là si ils se maintiennent et rattrapent le coup, ça sera héroïque.

Euh... Faut pas exagérer.

ça serait un minimum qu'ils maintiennent le club en L2. On ne va pas non plus leur ériger une statut.
Dim

#110 Message par Dim »

Garcimor a écrit :
basile a écrit :Là si ils se maintiennent et rattrapent le coup, ça sera héroïque.

Euh... Faut pas exagérer.

ça serait un minimum qu'ils maintiennent le club en L2. On ne va pas non plus leur ériger une statut.

C'est clair. Quand je vois Oniangué parler de "projet magnifique", ça me consterne.
Moriarty

#111 Message par Moriarty »

Bonne nouvelle, Armougom est forfait pour demain.
S'il n'avait pas été blessé, il aurait été foutu de nous le mettre.
Guigui

#112 Message par Guigui »

Merci pour les scans Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#113 Message par Moriarty »

basile

#114 Message par basile »

Fait être pragmatique et voir la situation en face.
Il y a la théorie et la pratique.
En théorie on peut se maintenir avec 1 , 2 3 points?Ça peut passer.
En pratique, depuis qu'on chute, 9 points sur 18 matchs on moyenne à 0,5 pt par match. Il en reste 2, avec enjeux dans le haut de classement, donc des équipes qui lèveront pas le pied.
On peut espérer sur cette dynamique 0,75.On arrondis à 1.
On finira le championnat à 38 pts.
Les 10 premières journées se maintenir sera pas héroïque, j'en conviens, mais à 3 matchs de la clôture des comptes, avec les données passées, c'est pas loin d'être un coup de force.
La balle est dans les pieds des joueurs.À eux de la garder.
Tout le monde s'en félicitera.
basile

#115 Message par basile »

Rassembler les joueurs dans un autre cadre que les infrastructures, le soutient des supporters, un peu de travail balle au pied, voilà des choses qui peuvent déclencher du positif.
bigdudu

#116 Message par bigdudu »

Quand sauras-tu que " soutien " et " maintien " s'écrivent sans " t " quand il s'agit du nom et non du verbe ? C'est une erreur que tu commets presque systématiquement.
Moriarty

#117 Message par Moriarty »

basile

#118 Message par basile »

On m'a déjà fait la remarque, peut-être bien toi d'ailleurs, c'est vrai je me pose pas la question et je pense à tient, verbe conjugué et distingue pas du fait que ces mots sont des noms.
Leur fonction différente leur donne une orthographe différente, c'est logique je ferai un effort s'y penser à l'avenir.
Plutôt que le par cœur, la logique de la grammaire m'évitera plus les erreurs. Même après l'école toute connaissance est bonne à prendre.Merci.
Et je passe vite fait sur MPG, des fois que des cartons ou des blessés à l'entraînement doivent me faire faire une modification.
18cher

#119 Message par 18cher »

C 'est quand même fou de compter sur ce joueur, quasiment comme dernier recours, alors que c'est très loin d'être un cador
Ca prouve bien ( pour moi en tout cas ) que le reste de la troupe est très médiocre
dontonio

#120 Message par dontonio »

18cher a écrit :

C 'est quand même fou de compter sur ce joueur, quasiment comme dernier recours, alors que c'est très loin d'être un cador
Ca prouve bien ( pour moi en tout cas ) que le reste de la troupe est très médiocre

Faudra que tu nous expliques ce que tu veux comme footballeur pour un Malherbe en L2?Parce que à la base c'est quand même un bon joueur pour nous,donc vas y j'attends des exemples stp.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre