Effectif SM Caen 2018-2019
Re: Effectif SM Caen 2018-2019
Pour l'anecdote, nous avons actuellement dans l'effectif pro 4 joueurs nés en Normandie: Guilbert, Deminguet, Fajr et Crivelli. (Ce serait un peu tricher que de compter Reulet qui est 4ème goal pour monter jusqu'à 5)
La dernière fois qu'on en a eu autant dans l'effectif, c'était en 2013-2014 mais là aussi avec 2 goals remplaçants (Reulet et Bosmel) ajoutés à Fajr et Duhamel. Il faut donc remonter d'un an (Wagué, Sorbon, Moulin, Fajr, Duhamel + les 2 gardiens remplaçants) pour battre le score de cette saison.
Voilà, ce n'est aucunement un délire identitaire mais juste une constation que je me faisais.
La dernière fois qu'on en a eu autant dans l'effectif, c'était en 2013-2014 mais là aussi avec 2 goals remplaçants (Reulet et Bosmel) ajoutés à Fajr et Duhamel. Il faut donc remonter d'un an (Wagué, Sorbon, Moulin, Fajr, Duhamel + les 2 gardiens remplaçants) pour battre le score de cette saison.
Voilà, ce n'est aucunement un délire identitaire mais juste une constation que je me faisais.
Par contre il y a 2 fois Diomandé dans l'équipe bis proposée, c'est moche!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je viens de voir sur le site officiel et le 10 revient à Fajr en tout cas !
http://www.smcaen.fr/effectif/2018-2019/premiere
- Guigui
Oui j'ai oublié de poster un erratum, en fait les joueurs ont le droit de changer de numéro même après avoir été inscrit sur une feuille de match avec un autre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- malherbiste
Wallace a écrit :Je viens de voir sur le site officiel et le 10 revient à Fajr en tout cas !
Sont vaches avec la photo de Jeff Louis, ils auraient pu mettre Sam le Viking au moins
-
titi trèsloin
Callens ils ont mis une photo de Vercoutre ? Z'êtes sur qu'il a 19 ans ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Dim a écrit :Pour l'anecdote, nous avons actuellement dans l'effectif pro 4 joueurs nés en Normandie: Guilbert, Deminguet, Fajr et Crivelli. (Ce serait un peu tricher que de compter Reulet qui est 4ème goal pour monter jusqu'à 5)
+ Oniangue qui a grandi en Normandie (contrairement à Crivelli qui n'y est juste né).
Effectif mis à jour : on est maintenant bien équipé en défense.
Effectif mis à jour 
- bigdudu
Comme Jad qui est né à Lens mais est dans la région de Caen depuis la maternelle. Mais il ne fait pas encore vraiment partie de l'effectif il est 2ème année stagiaire pro.Rez-K a écrit :+ Oniangue qui a grandi en Normandie (contrairement à Crivelli qui n'y est juste né).Dim a écrit :Pour l'anecdote, nous avons actuellement dans l'effectif pro 4 joueurs nés en Normandie: Guilbert, Deminguet, Fajr et Crivelli. (Ce serait un peu tricher que de compter Reulet qui est 4ème goal pour monter jusqu'à 5)
Equipe-type mise à jour.
- the pleurnicheuse
- Guigui
C'est bien pour tout le monde. Il était placardisé à Caen, et en étant libre il va pouvoir rejoindre n'importe quel club d'ici le 31 décembre sans compter comme joker. Il a un bon niveau L2 et peut rebondir facilement.Rez-K a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1042708215681757185
D'ailleurs, s'il a accepté la résiliation, c'est surement parce qu'il a déjà un accord avec une autre équipe.
Modifié en dernier par Guigui le 20 sept. 2018 11:19, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais comment va t on faire sans lui?