kash 14 a écrit :Si j'ai une place en pop a, on peut toujours accéder à la pop b ?
Oui c'est bon, il n'y a plus de grillage depuis des années. D'ailleurs pour le quart de finale j'avais une place en Pop A et j'ai même pu rentrer par la porte habituelle Calvados (côté Crédit Mutuel).
Guigui a écrit :J’espère que des abonnés de la tribune n'ont pas pris leur temps en pensant que leur place serait bloquée jusqu'à la fin de la prévente, comme c'était le cas contre Lyon, car ils vont avoir une mauvaise surprise...
C'est hélas inévitable Guigui.
Ce que j'éspère moi c'est qu'ils vont être recasés dans une autre tribune...
Remarque , moi je prendrais déjà des places pour la finale; il y a de la monnaie à faire!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils auraient tout de même pu faire en sorte de ne pas excéder le nombre de places disponibles hors abonnés tant que la vente prioritaire est effective.
bigdudu a écrit :Ils auraient tout de même pu faire en sorte de ne pas excéder le nombre de places disponibles hors abonnés tant que la vente prioritaire est effective.
Il y a toujours un problème différent quand une billetterie de Coupe est lancée. Comme nous sommes tous moutons de Panurge (sauf les CE), un seul conseil : avoir le réflexe d'acheter les places dès l'ouverture (quand ça fonctionne).
En espérant que d'autres n'auront pas eu la même opportunité qu'Vltra mais avec des intentions plus malhonnêtes. On verra bien sur Leboncoin dans quelques jours. Une recherche rapide me laisse penser que la foire n'a pas commencé.
Guigui a écrit :J’espère que des abonnés de la tribune n'ont pas pris leur temps en pensant que leur place serait bloquée jusqu'à la fin de la prévente, comme c'était le cas contre Lyon, car ils vont avoir une mauvaise surprise...
Ouais, c'est mon cas. Mais je ne suis qu'à moitié surpris.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouais, quel gestion de nos supporters; là aussi il faut du changement!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
tito a écrit :3/4 du MNK qui n'ont pas eu leur place... Ça va gueuler !
Les 3/4 vraiment ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande