[J28] : Art noble et Willy
- globule_smc
Re: [J28] : Caen - Bordeaux
A peine 500 places encore en vente
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ah bah voila de l'engouement retrouvé !
Envoyez moi tout ce merdier en CFA messieurs les experts.
Envoyez moi tout ce merdier en CFA messieurs les experts.
Les supporteurs bordelais sont assez confiants pour ce match, ce qui quelque part, me réjouis. Continuons à chier derrière notre buisson, ces couillons n'ont pas l'air au courant de notre dynamique actuelle...
- bigdudu
J'écouterai dans la voiture de retour du championnat de France vétérans à Nantes. Mon concours commençant à 18h30 il me faudrait un jet privé pour être à l'heure au match. Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
Je le sens pas du tout ce putain de match..un gros titre qui nous accuse sur l'équipe, un stade plein, la pression qui s'installe..en fait les Bordelais arrivent pour nous remettre dans le doute..tirer un nul serait un bon résultat..connaissant notre club, je pense que le retour à la réalité va nous faire mal...
Bref je suis pessimiste..c'est le titre de l'équipe qui fout la haine en fait et ça joue sur mon humeur de vainqueur..
Francky
Bref je suis pessimiste..c'est le titre de l'équipe qui fout la haine en fait et ça joue sur mon humeur de vainqueur..
Francky
[J28] : Caen - Bordeaux
Tu joues dans quelle équipe ?bigdudu a écrit :J'écouterai dans la voiture de retour du championnat de France vétérans à Nantes. Mon concours commençant à 18h30 il me faudrait un jet privé pour être à l'heure au match. Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Nan mais c'est quoi cet état d'esprit Big? Tu vas les bouffer ces ramassis de déambulateurs. Ils sont incapables de passer par dessus leur Everstyl.BigFosburyDudu a écrit :Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
C'est Gérard qui l'a dit. Tu vas grave tout niquer ! Tu vas jumper comme Kriss Kross.
On veut la médaille en avatar !
Make Le Forum great again !
Aleph a écrit :Les supporteurs bordelais sont assez confiants pour ce match, ce qui quelque part, me réjouis. Continuons à chier derrière notre buisson, ces couillons n'ont pas l'air au courant de notre dynamique actuelle...
Nan mais c'est à cause que c'est trop un grand club qu'ils sont confiant t'as vu.
C'est pour ça ça que Sala marque pas de but avec eux d'ailleurs, il a trop la pression de revêtir cette tunique glorieuse et légendaire gros.
Sérieusement, ils pensent gagner contre nous ? bah comme à peu près toutes les équipes qu'ont a eu à affronter dernièrement.
Mais le tarif va être le même.
Ils vont prendre leur petite poutrée comme tous les autres et puis c'est tout.
- Huisgonde
Oh noSerhat a écrit :Huisgonde a écrit :J'ai rêvé de ce match cette nuit (enfin, dans mon comatage du matin, là où on rêve beaucoup de n'importe quoi)
J'étais je-ne-sais-trop-où en train de regarder d'un oeil à la télé ce match, je sais plus trop ce que je faisais en même temps, coup de sifflet final, j'pense qu'il y a 0-0, mais je regarde et en fait on a perdu 2-0. Ecrit 2-0 hein, pas 0-2. Et en plus, Bordeaux jouait en vert. Mais c'était bien Bordeaux. Et en plus, le match a du dûrer qu'une minute. Et en plus.
J'me suis reveillé, et en plus j'étais en retard.
Avez-vous un bon psy à me conseiller ?
pour le score, sans doute bein version arabique, le maillot vert, sans doute carasso
Edit :
MA VISION
- merlinenchant
pour un ami bordelais, il aimerait savoir où les bordelais vont s'entrainer quand ils seront à Caen?
Quelqu'un sait?
Quelqu'un sait?
Pour une bonne préparation avant poutrage, ils iront sans doute à l'Open.
Grand Voyant 2015-2016
- cuicui60
A priori ils sont au vert à Deauville peut-être? Si c'est le cas je vais klaxonner toute la nuit devant leur hôtel si vous voulez !!merlinenchant a écrit :pour un ami bordelais, il aimerait savoir où les bordelais vont s'entrainer quand ils seront à Caen?
Quelqu'un sait?
- merlinenchant
tite-live a écrit :Pour une bonne préparation avant poutrage, ils iront sans doute à l'Open.
- cuicui60
Plus une place sur le site off et plus de ventes sur France Billet, ça sent le match à guichets fermés !!globule_smc a écrit :A peine 500 places encore en vente
- globule_smc
Les bordelais sont a ouistreham
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?