[J28] : Art noble et Willy

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
globule_smc

Re: [J28] : Caen - Bordeaux

#106 Message par globule_smc »

A peine 500 places encore en vente
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
manu96

#107 Message par manu96 »

Ah bah voila de l'engouement retrouvé !

Envoyez moi tout ce merdier en CFA messieurs les experts.
Aleph

#108 Message par Aleph »

Les supporteurs bordelais sont assez confiants pour ce match, ce qui quelque part, me réjouis. Continuons à chier derrière notre buisson, ces couillons n'ont pas l'air au courant de notre dynamique actuelle...
bigdudu

#109 Message par bigdudu »

J'écouterai dans la voiture de retour du championnat de France vétérans à Nantes. Mon concours commençant à 18h30 il me faudrait un jet privé pour être à l'heure au match. Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
Francky

#110 Message par Francky »

Je le sens pas du tout ce putain de match..un gros titre qui nous accuse sur l'équipe, un stade plein, la pression qui s'installe..en fait les Bordelais arrivent pour nous remettre dans le doute..tirer un nul serait un bon résultat..connaissant notre club, je pense que le retour à la réalité va nous faire mal...

Bref je suis pessimiste..c'est le titre de l'équipe qui fout la haine en fait et ça joue sur mon humeur de vainqueur..

Francky
eldorado

[J28] : Caen - Bordeaux

#111 Message par eldorado »

bigdudu a écrit :J'écouterai dans la voiture de retour du championnat de France vétérans à Nantes. Mon concours commençant à 18h30 il me faudrait un jet privé pour être à l'heure au match. Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
Tu joues dans quelle équipe ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Abidbol

#112 Message par Abidbol »

BigFosburyDudu a écrit :Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
Nan mais c'est quoi cet état d'esprit Big? Tu vas les bouffer ces ramassis de déambulateurs. Ils sont incapables de passer par dessus leur Everstyl.
C'est Gérard qui l'a dit. Tu vas grave tout niquer ! Tu vas jumper comme Kriss Kross.
On veut la médaille en avatar !
Make Le Forum great again !
manu96

#113 Message par manu96 »

Aleph a écrit :Les supporteurs bordelais sont assez confiants pour ce match, ce qui quelque part, me réjouis. Continuons à chier derrière notre buisson, ces couillons n'ont pas l'air au courant de notre dynamique actuelle...

Nan mais c'est à cause que c'est trop un grand club qu'ils sont confiant t'as vu.

C'est pour ça ça que Sala marque pas de but avec eux d'ailleurs, il a trop la pression de revêtir cette tunique glorieuse et légendaire gros.

Sérieusement, ils pensent gagner contre nous ? bah comme à peu près toutes les équipes qu'ont a eu à affronter dernièrement.

Mais le tarif va être le même.

Ils vont prendre leur petite poutrée comme tous les autres et puis c'est tout.
Huisgonde

#114 Message par Huisgonde »

Serhat a écrit :
Huisgonde a écrit :J'ai rêvé de ce match cette nuit (enfin, dans mon comatage du matin, là où on rêve beaucoup de n'importe quoi)

J'étais je-ne-sais-trop-où en train de regarder d'un oeil à la télé ce match, je sais plus trop ce que je faisais en même temps, coup de sifflet final, j'pense qu'il y a 0-0, mais je regarde et en fait on a perdu 2-0. Ecrit 2-0 hein, pas 0-2. Et en plus, Bordeaux jouait en vert. Mais c'était bien Bordeaux. Et en plus, le match a du dûrer qu'une minute. Et en plus.

J'me suis reveillé, et en plus j'étais en retard.

Avez-vous un bon psy à me conseiller ?

pour le score, sans doute bein version arabique, le maillot vert, sans doute carasso
Oh no :(

Edit :

MA VISION :(
merlinenchant

#115 Message par merlinenchant »

pour un ami bordelais, il aimerait savoir où les bordelais vont s'entrainer quand ils seront à Caen?

Quelqu'un sait?
tite-live

#116 Message par tite-live »

Pour une bonne préparation avant poutrage, ils iront sans doute à l'Open.
Grand Voyant 2015-2016
cuicui60

#117 Message par cuicui60 »

merlinenchant a écrit :pour un ami bordelais, il aimerait savoir où les bordelais vont s'entrainer quand ils seront à Caen?

Quelqu'un sait?
A priori ils sont au vert à Deauville peut-être? Si c'est le cas je vais klaxonner toute la nuit devant leur hôtel si vous voulez !!
merlinenchant

#118 Message par merlinenchant »

tite-live a écrit :Pour une bonne préparation avant poutrage, ils iront sans doute à l'Open.

:D , ils vont en repartir en sourrissant
cuicui60

#119 Message par cuicui60 »

globule_smc a écrit :A peine 500 places encore en vente
Plus une place sur le site off et plus de ventes sur France Billet, ça sent le match à guichets fermés !! :banane:
globule_smc

#120 Message par globule_smc »

Les bordelais sont a ouistreham
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre