Ce qui est drôle c'est qu'il y a toujours des idiots pour croire que STB a plusieurs comptes Comme s il avait besoin de ça pour faire entendre sa voix... Par contre, il est clair que vu le nombre de gauchistes ici il peut probable que 21 personnes différentes aient voté pour STB. Il y a donc sur ce forum un admirateur secret de STB qui vote en masse pour lui. Mais je peux vous jurer sur mon compte titres actions que je ne le connais pas.
Simply the Best a écrit :Ce qui est drôle c'est qu'il y a toujours des idiots pour croire que STB a plusieurs comptes Comme s il avait besoin de ça pour faire entendre sa voix... Par contre, il est clair que vu le nombre de gauchistes ici il peut probable que 21 personnes différentes aient voté pour STB. Il y a donc sur ce forum un admirateur secret de STB qui vote en masse pour lui. Mais je peux vous jurer sur mon compte titres actions que je ne le connais pas.
Ça veut juste dire que t'es ultra consensuel et que le "bien-pensant" c'est toi !
Simply the Best a écrit :Par contre, il est clair que vu le nombre de gauchistes ici il peut probable que 21 personnes différentes aient voté pour STB.
Le mec qui fait semblant de pas comprendre
Sinon, en hommage à ton obsession pour les gauchistes, une petite citation du général Pinochet concernant l'attaquant chilien Carlos Caszely : "le premier gauchiste qui jouait ailier droit".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.