Ah l'gamin ! Il va pas manquer un peu d'expérience ?..Moriarty a écrit :76 ans
Habemus papam
- Sebmalherbe
Re: Habemus papam
mais non, on est dans l'ère du jetable, dans 10 ans on remet çaSebmalherbe a écrit :Ah l'gamin ! Il va pas manquer un peu d'expérience ?..Moriarty a écrit :76 ans
edit :L'obsolescence planifiée même
Modifié en dernier par Serhat le 13 mars 2013 20:40, modifié 1 fois.
Ma nalyse : il a été choisi pour damer le pion aux évangélistes d'Amérique du Sud.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Et sus aux Habsbourg (et à l'Anglois) !Serhat a écrit :C'est clair Asbury, j'étais tout de suite dans le coup
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Pourquoi il a pris "François Ier" ? Je croyais que généralement ils prenaient le nom d'un ancien pape pour la symbolique de la continuité et tout le bordel. Pourquoi lui il choisit un nouveau nom ? En plus le nom d'un ancien roi c'est chelou.
Bref, qu'il aille se faire enculer l'nouveau. (si ce n'est déjà fait)
Référence à François d'Assises j'imagine.Sebmalherbe a écrit :Pourquoi il a pris "François Ier" ? Je croyais que généralement ils prenaient le nom d'un ancien pape pour la symbolique de la continuité et tout le bordel. Pourquoi lui il choisit un nouveau nom ? En plus le nom d'un ancien roi c'est chelou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Mouarf, il est même pas en fauteuil, donc c'est pas ça.
- jesperolsen
Peut-être ... mais pas sûr que ça marche.Ma nalyse : il a été choisi pour damer le pion aux évangélistes d'Amérique du Sud.
Ce n'est pas Argentine que les évangélistes ont le plus le vent en poupe, et il est bien blanc et bien vieux. Il ne cadre pas trop avec le cœur de cible des églises évangéliques.
c'est moi, ou les églises sont en train de sonner les cloches là ?
- Asbury Park
T'as raison, ça sonne à Caen.
bah ça tombe bien je suis à caen aussi !Asbury Park a écrit :T'as raison, ça sonne à Caen.
- Asbury Park
Voilà, je corrobore tes dires et t'en profites pour te foutre de ma gueule. T'es vraiment rien qu'un fourbe, tel l'ottoman de base.
Mais nettement moins que Willemot, quand même.
Mais nettement moins que Willemot, quand même.
- Xavi Jacob
La #teamCardinaRicard dénonce le lobby argentin, Marradonna, Florent Pagny tout ça, qui a acheté cette élection à coups de viande de cheval.
François 1er démission.
François 1er démission.
Kikapété de platine
Et Guigui il s'est pendu ?
- Asbury Park
Laisse. C'est encore un coup de la main de Dieu, au moins. On peut rien faire.Xavi Jacob a écrit :La #teamCardinaRicard dénonce le lobby argentin, Marradonna, Florent Pagny tout ça, qui a acheté cette élection à coups de viande de cheval.
François 1er démission.